Histoire d'Ombre Discrète

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
16 Mai 2015 10h47
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Nuage d'Ombre se dépêcha pour rentrer sur le territoire avant eux. Tel un écureuil, elle sauta d'arbre en arbre, elle était si légère qu'elle avait l'impression de voler, mais ce n'était pas le moment de plongé dans le bonheur : elle était sur le territoire d'un clan ennemi qui voulait sa mort et demain matin, elle les affronteraient à la frontière et cette fois, il ne suffirait pas que les chef tente de la tuer pour gagner.

De retour sur le territoire, Nuage d'Ombre se dépêcha de rentrer au camp, pour éviter qu'on ne se doute de son absence.

Arrivée au camp, le soleil se couchait déjà, les patrouilles rentraient de la chasse.

Nuage d'Ombre sortit pour attraper une souris ou deux, ainsi, son absence serait justifiée.

Elle huma l'air, elle sentit un parfum d'écureuil, elle le pista et aperçut le petit animal roux entrain de cacher ses noix, elle s'apprêta à sauter quand Écaille de Serpent surgit derrière elle et demanda :
"Que fais-tu ici? Je te croyais au camp
-Oh, euh... Je suis allée chasser un peu
-Viens, on rentre qu'à tu fais aujourd'hui?
-Oh une patrouille frontalière, répondit Nuage d'Ombre"
Arrivés au camp, les deux chats s'installèrent dans la Clairière pour écouter le chef, même si tout deux savaient ce qui avait été dit lors de l'entretien
"Camarade, dit Étoile du Matin, nous sommes officiellement en guerre contre le Clan de la Nuit."
Plusieurs murmurés dans l'assemblée, les chats étaient soit inquiets, soit excités.
"Je crains cette guerre ne prendra fin que lorsque le Clan de la Nuit aura eu ce qu'il veut, continua Étoile du Matin
-Nuage d'Ombre doit mourrir si on veut la paix! Cria Griffe de Nuit, une ancienne
-Non! Feula Brume de Pluie, le mentor de Nuage d'Ambre, nous nous batterons pour nos droits! C'est nous qui décidons des aprenties du Clan de l'Aube! Pas un rêve douteux!
-Bien dit! Renchérit Fleur Dorée, la soeur de Brume de Pluie
-Je vous félicite de votre courage! Déclara Étoile du Matin en regardant les deux chattes, la première bataille aura lieu au lever du soleil, préparez vous!

16 Mai 2015 11h26
FleurDeCrital
22 ans, Bordeaux x3
17 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
300 msgs
   Ils vont gagner ?

16 Mai 2015 11h28
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Tu verras

16 Mai 2015 14h11
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Mais le Clan de Nuage d'Ombre l'appelle Nuage d'Ombre et leur ennemi l'appelle Griffe d'Ombre. C'est illogique!

17 Mai 2015 10h30
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   C'est parce qu'il la considèrent encore comme une chatte du Clan des Ténèbres et mon nom de guerrière dans le clan des Ténèbres était Griffe d'Ombre

17 Mai 2015 17h32
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Ouki^^

17 Mai 2015 19h08
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Nuage d'Ombre était prête au combat! Elle s'était revue toute les attaques qu'elle connaissait, pourvu que ça suffise...

De l'autre côté de la frontière se tenait Étoile du Faucon, Épine de Cèdre, Aile ee Tempête et d'autre guerriers que Nuage d'Ombre ne connaissait pas. Étoile du Faucon dit :
"C'est votre dernière chance de nous donner Griffe d'Ombre après, nous attaquerons encore et encore jusqu'à la tuer
-Jamais! Feula Étoile du Matin, clan de l'Aube, à l'attaque!"

Les chats se sautèrent dessus, Nuage d'Ombre était encore au prises avec Nuage de Fleur, elle n'était pas très douée mais l'affrontais comme si sa vie en dépendais :
"C'est moi le rapace! Disait-elle, je vais sauver mon clan!"

L'apprentie noire lui arracha l'oreille, elle poussa un miaulement de douleur et s'en fut.

Nuage d'Ombre courrut aider Nuage de Hérisson qui essayait d'affronter un grand guerrier blanc avec un oeil bleu et l'autre vert.

En voyant Nuage d'Ombre accourir, Nuage de Hérisson s'en alla vers un jeune aprenti. Il la laissa l'affronter seule

Le guèrrièr se jeta sur elle, elle était prise au piège! Il était trop lourd et l'empêchait de se glisser hors de sous son ventre. Il cherchait son cou avec rage. Était-ce la fin?

Soudain, Oreille de Tigre qui affrontait de guerriers ennemis avec Moustique l'aperçut, il courut vers la direction du guerrier blanc et le percuta de plein fouet, ainsi, Nuage d'Ombre pût s'échapper. Le mâle brun continua à se battre contre lui.

Soudain, une guerrière ennemie cria : Étoile du Faucon avait perdu une vie! Était-ce la dernière? Les autres chats portèrent son corp jusqu'au camp, est ce que ça voulait dire oui.

Puis l'aprentie noire aperçut un mâle doré couvert de sang et hurla elle aussi : c'était Moustique

18 Mai 2015 16h59
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   La suite la suite la suite!

18 Mai 2015 18h19
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Moustique? C'est pas Nuage de Moustique plutôt?

18 Mai 2015 18h36
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Non c'est Moustique, c'est son nom de guerrier

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !