oui bien sur sinon pourquoi faire au J-O l'equitation
0 0
13 Avril 2013 21h43
Cavaliere72
Oui l'équitation est un sport, mais il faut s'avoir que ce qui compte se n'est pas de se muscler mais de crée une complicité alors que l'équitation soit un sport ou "non" moi du moment que les Chevaux m'apporte de l'amour sa me va ! ^^
Ceux qui pensent que l'équitation est facile et que ce n'est pas un sport se trompent COMPLETEMENT! On voit qu'il n'ont jamais essayer de tenir sur un cheval qui voulait vous faire tomber! N'allez pas vous imaginer qu'il suffit simplement de s'assoir sans rien faire! Essayez donc de sauter 1 mètre ou de faire une demi-heure sans les étriers! Vous ne pourrez plus vous assoir pendant 1 semaine!
Et surtout, les chutes à cheval peuvent être bien plus graves qu'au foot ou au tennis! Si l'équitation, où l'on risque de se blesser gravement, voir plus, n'est pas un sport, alors dites-moi ce que c'est!
Quand j an après les grande vacance(2 mois sans en faire)le lendemain les courbature son affreuse et puis ses bien Fédération Française d'équitation et oui ses un sport sa parait pas mais ses phisique
bien sur que l'équitation est un sport!!!
ceux qui disent le contraire c'est qu'ils n'en ont jamais fait!
passez voir mon quizz que j'ai fait pour le galop 4,j'espere qu'il pourra vous aider...