Histoire de Cœur de Souffrance

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Juil. 2015 10h17
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Okay, merci!

Suite du chapitre 3

Petite Luciole fit volte-face, furieuse.
Etoile Scintillante se rattrapa en voyant le chagrin et la colère de la chatonne, et se releva.
"-Hum. Pardonne-moi.
Je vais l'interroger. Avec toi, dit-elle.
-Oh, merci!" S'exclama Petite Luciole.
La petite chatte blanche fonça en dehors, dévala le petit éboulis, et s'arrêta soudain. "Oh, non! J'ai peur d'aller lui demander... Il va me faire du mal!" Pensa-t-elle, désespérée.
Et puis, elle eut l'idée. La petite féline pouffa, surprise de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Elle trouva sa sœur à la réserve de gibier, allongée sur flanc, somnolant tranquillement.
"-Eh, Nuage de Paon!
-Gnéé... Tu veux quoi? Marmonna l'apprentie en ouvrant un œil.
-Est-ce que tu pourrais aller chercher...
Croc de Brume?...
-Avec PLAISIR!!! S'exclama Nuage de Paon, bondissant sur ses quatre pattes, tout à fait réveillée.
-Il doit venir dans l'antre d'Etoile Scintillante." Miaula la chatonne, mais sa sœur était déjà partie.
Petite Luciole soupira... Sa sœur était complètement folle amoureuse du guerrier assassin. Bien sûr, >Nuage de Paon l'ignorait.
La féline se dirigea vers l'antre d'Etoile Scintillante.

"-Croc de Brume, Petite Luciole t'accuse d'avoir, de ton plein gré, poussé Comète d'Or à se noyer.
-Oh, les chatons racontent de ces histoires parfois...
Miaula-t-il d'un air décontracté en se léchant la patte.
-Donc, tu assures qu'elle ait inventé cette histoire?
-Oui, exactement. Ah, les petits... Soupira le félin.
Petite Luciole explosa de colère.
-Croc de Brume a assassiné ma mère!!!
Il avait tout mis en scène! C'est évident! Je me dis que parfois, vous êtres vraiment des cervelles de souris...
Ou vous avez des cœurs de renards!!!" Hurla-t-elle en jetant un regard noir à Croc de Brume.
Etoile Scintillante s'offusqua de ses paroles et la gronda très fort en la priant de respecter ses aînés.
Petite Luciole lui jeta un regard noir, à elle aussi.
Elle dit d'un ton triste à la meneuse:
"-Quelle piètre chef tu fais!
-Que... Comment oses-tu, Petite Luciole?!" S'étrangla Etoile Scintillante, furieuse à présent.
La chatonne rebelle lui tira la langue et s'enfuit de son antre.

24 Juil. 2015 12h56
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Sa chauffe dis donc !

24 Juil. 2015 20h13
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Génial! La suite

24 Juil. 2015 20h59
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Désolée de ma longue absence, mais c'est vraiment génial ! J'adore ! Continue !

25 Juil. 2015 9h56
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Merci! Je ferai la suite plus tard!

26 Juil. 2015 14h41
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   On dirait vraiment Etoile de Givre!

9 Aout 2015 14h35
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Chapitre 4

Par la suite, Etoile Scintillante punit Petite Luciole à aider ses sœurs, Nuage de Blé et Nuage de Paon, à les aider à nettoyer les litières, et à aller en chercher à l'entrée du camp sur de longs aller-retours.
"-Arrête de râler, Petite Luciole. Soupira Nuage de Blé.
-Tu sais très bien que tu mérites cette tâche, tu n'aurais jamais dû leur parler sur ce ton. Renchérit Nuage de Paon.
-LEUR parler? Encore, je suis d'accord pour Etoile Scintillante, mais Croc de Brume? Ce n'est qu'un apprenti qui vient tout juste d'être nommé guerrier!
-C'est un guerrier très important! Contredirent-elles en chœur, ces apprenties amoureuses.
-C'est ça..." Soupira Petite Luciole.
Et la journée s'écoula ainsi, à ramasser de la mousse, faire des aller-retours, ramasser de la mousse, faire des aller-retours, etc. A la fin de cette journée épuisante et ennuyante, Croc de Brume passa devant elle et lui dit d'un air narquois:
"-J'espère que tu as compris la leçon, Petite Luciole.
On respecte ses aînés."
La chatonne lui feula une réponse cinglante, mais son père, Feu Ardent, arriva:
"-Petite Luciole, Croc de Brume a raison. Miaula-t-il en s'interposant.
-Mais!... Protesta la chatonne blanche-grise claire, furieuse que Croc de Brume puisse s'en sortir ainsi.
-...Mais toi, tu n'es qu'un jeune guerrier, et je ne te laisse pas le droit de dire tes leçons à ma fille. Et, d'ailleurs...
Ne t'approche plus jamais d'elle!" Feula-t-il.
Croc de Brume gronda d'un air menaçant avant de s'en aller, la tête haute, verts ses débiles d'apprenties folles amoureuses de lui.
"-Merci, Feu Ardent. Tu me crois, hein?
-Bien sûr que je te crois, ma chérie. Je ne fais pas confiance à ce guerrier belliqueux.
-Merci... Miaula Petite Luciole, soulagée.
-Par contre, je vois que tu as très mal parlé à...
-Je sais, pardonne-moi. Mais ça m'énerve qu'elle ne me croit pas alors que Croc de Brume l'a tuée.
-Tu m'as un peu déçu, à vari dire. j'aimerais que tu maîtrises ta colère... Même si c'est difficile, parfois.
-Oui, j'essayerai, Feu Ardent. Promis. Murmura la punie.
Le lieutenant lui lécha le front affectueusement. Puis, il miaula:
-Je vais essayer de convaincre Etoile scintillante de te laisser repose un peu, demain.
-Merci!" Rigola Petite Luciole.
La chatonne alla dans la pouponnière, et s'écrasa contre sa litière. Elle plongea de suite dans un sommeil sans rêve.

9 Aout 2015 18h10
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   J'adore ! La suite !

10 Aout 2015 16h03
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   La suite! C'est supr! Heureusement il y a quelqu'un qui le croir, au fait Ailou, on écrit "vers"

11 Aout 2015 9h54
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   La suite, la suite viiiiiite!!!

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !