16 Mai 2015 11h27
|
Plumage de Faucon entra dans la pouponnière, il était couvert de sang, Ombre Discrète plaça sa queue sur ses chatons comme si ça pouvait les protéger.
"Va-t-en, gronda Oreille de Tigre, que fais-tu ici
-Ce sont mes petits, répondit Le guerrier brun-doré
-Mensonge! Protesta Oreille de Tigre
-Comment oses-tu?! Répondit Ombre Discrète, tu as déclarer que tu te fichais des chatons, et maintenant, tu reviens couvert de sang pour les reprendre!
-Tu ne comprend pas! Protesta-t-il! J'ai essayé de prendre une nouvelle compagne, Pétale de Fleur mais c'était horrible! J'ai pensé pouvoir t'oublier mais je n'ai pas réussi
-Tu parles! Tu reviens parce que je suis ta dernière option!
-Non Ombre Discrète, j'ai été idiot! J'avais peur! Je suis un lâche, je suis venu me rattraper...
-Ombre Discrète? Les interrompit Oreille de Tigre, il est vraiment...
-Oui Oreille de Tigre, c'était le père, mais il les a renié et maintenant c'est toi le père
-Je ne les ai pas renié ! J'ai été idiot je t'en supplie Ombre Discrète...
-Jamais je ne serais le père! Protesta Oreille de Tigre, tu m'as choisi comme compagnon uniquement pour couvrir tes petits, tu n'as jamais voulu de moi!
-Oreille de Tigre tu ne comprends pas!
-Non! Si c'est lui ton compagnon, qu'il rejoigne le clan, mais je me fiche de tes petits!
-Si vous ne m'acceptez pas je comprend, je suis désolé, dit Plumage de Faucon, mais je vous en supplie donnez moi une chance
-Qu'en penses-tu Ombre Discrète? Demanda Étoile du Matin
-Les petits ont besoin d'un père, répondit Ombre Discrète, si tu jures de te comporter comme tel, alors j'accepte, dit elle a Plumage de Faucon
-Bien-sûr répondit-il en ronronnant, comment allons nous les appeler?"
Soudain Ombre Discrète fut frappé d'une vision : c'était ce rêve qu'elle avait fait : le corbeau, il récitait la prophétie en entier!
Pas à pas, l'ombre suivra le corbeau
Le charbon ardent brûlera les ennemis du Clan de l'Aube
Mais la flamme peut s'éteindre!
Il ne doit suivre ni son cœur
Ni le fantôme
|