3 Mai 2018 14h44
19 ans, Vit dans un coin paumé
Joueur de jeux vidéos
23 quizz 63 sujets
Inscrit il y a 7 ans
1688 msgs
|
UP !!! Voici mon dresseur :
Prénom : Melvich
Nom : Don Deeper
Surnom : Général Deeper
Activité : Général, militaire
Nombre de badge : aucun
Région actuelle (je l'invente) : Marida
Ville natale (je l'invente aussi) : Patelin-Potté
Apparence : Le général Deeper est un homme d'un âge vénérable, il porte un uniforme militaire vert avec différentes médailles de ces précédentes missions. Il porte une casquette militaire verte. Il a les cheveux blanc et une énorme cicatrice sur la paupière de son oeil droit qu'il a perdu lors d'une guerre. Il a les yeux (enfin, plutôt l'oeil gauche) bleus. Il est emputé du bras droit.
Personnalité : Le général Deeper est quequ'un de solitaire, mais cela ne l'empêche pas d'avoir de la compassion pour ses soldats, surtout avec ce qu'il a vécu (voir plus bas), et serait prêt à se sacrifier pour sauver l'un d'entre eux. Il arrive à ce vieux militaire d'être bougonner sans raison, et il est assez grincheux, A chaque fois qu'il pense à ses membres, il lui arrive de lâcher un soupir de nostalgie.
Pokémon favori : Métalosse
Histoire du dresseur : Lorsqu'il était jeune (et avant la guerre à Marida), le petit Melvich adorait faire semblant de faire la guerre avec ses amis, et un jour, il tomba sur Terhal coincé sous un rocher. Il aida alors le Pokémon à sortir de là. Mais le Terhal était affamé. Melvich, qui avait un petit aimant sur lui, le lui donna. Le Terhal, après avoir englouti l'aimant, s'en alla aussitôt. Plusieurs années, la grande guerre entre les humains et les Pokémon avait déjà commencée. Melvich Don Deeper fut recruté comme soldat à l'armée. Un jour, sur le champ de bataille, Deeper, qui n'était à ce moment-là qu'un simple soldat, fut attaqué par un Tyranocif. Il envoya alors le Pokémon qu'il avait reçu pour le combat : un pauvre Emolga. Sans surprise, le Pokémon du dresseur fut mis hors d'état de nuire par le Tyranocif, qui s'apprêtait à en finir avec le pauvre dresseur. Mais à ce moment, un Métalosse apparut et mit K.O. le Tyranocif après un rude combat. Melvich ne comprenait pas ce qui se passait. Mais quand son sauveur le regarda, il eut un vif souvenir : c'était l'évolution du Terhal qu'il avait sauvé il y a tant d'année ! Et le Métalosse lui en était très reconnaissant. Et grâce au Pokémon, l'armée de Deeper sortit victorieux de la bataille, ainsi que de la guerre ! Ce jour-là, c'était décidé, le soldat Deeper, devenu aujourd'hui général, et Métalosse ne se quitteront plus !
Equipe actuelle :
Métalosse
Emolga (quoi ? vous croyiez qu'il était mort ? m'enfin, aucun Pokémon ne meurt dans ce jeu !)
Ptéra
Laggron
Plumeline (style Hula)
Elékable
Voilà, c'était long, mais bon...
|