Sports : Sujet déplacé (crée par Elipink)

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Sport de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
16 Juin 2009 22h36
Membre Confiance
Cop68
50 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Elipink a dit " Je ne veux pas nécessairement que l'on parle de notre sport préféré. Je veux plutôt que l'on parle des sports que l'on pratique, des sports qu'on aimerait faire, mais qu'on ne peut pas et des sports que l'on trouve passionnants ou, au contraire, bizarres.

Je commence donc en disant que les sports que je pratique régulièrement sont le ski alpin de compétition et le soccer. Je pratique d'autres sports à l'occasion comme le kayak de rivière et le canot. J'aimerais un jour pouvoir faire ce sport tout de même dangeureux qu'est le parachutiste. Un sport que je pratiquais avant mais que mon entraîneure m'a fait perdre le goût de continuer à en faire est le cheerleading.

À vous maintenant."

17 Juin 2009 10h05
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

17 Juin 2009 10h59
Cholera
Membre Premium

25 ans,
 Etudiant
21 quizz   6 sujets

Inscrit le 23 Oct. 2008
128 msgs
   Pom-Pom girl (ou boy).
Bon, je sais, je n'ai pas donné une réponse en français...

17 Juin 2009 11h32
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Je n'ai jamais pratiqué vraiment et régulièrement un sport mais j'ai descendu l'Ardèche en canoë kayak, en me plantant dans pas mal de chutes, est-ce que çà compte ?

17 Juin 2009 12h50
vansco

17 Juin 2009 13h30
Membre Confiance
Elipink
29 ans, Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
121 msgs
   Il n'y a pas de traduction cheerleading reste cheerleading en français, Cela consiste à créer une corégraphie (je pense que ça s'écrit comme cela) avec des pyramides ou des filles sont soulevées dans les airs, une ou plusieurs dances et de la gymnastique. C'est un sport très demandant physiquement. Voici un lien de mon équipe de cheerleading lors d'une compétition.

https://www.youtube.com/watch?v=8U8aJQ08IY0

Je pense que le canoë kayak est un sport et la pétanque aussi même s'ils ne demandent pas autant de force physique que certains autres sports.

17 Juin 2009 16h46
Membre Confiance
Elipink
29 ans, Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
121 msgs
   Une petite chose, je me nomme elipink pas eliNpink.

17 Juin 2009 20h33
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Je suis très très mauvaise à la pétanque... Je me suis fait sortir d'un terrain dans le midi, tellement je devais manquer d'entrain pour ce jeu, je pense, et le prenait peu au sérieux, alors que les gens du cru....

17 Juin 2009 21h27
vansco

17 Juin 2009 22h07
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Par contre j'aimerais savoir pratiquer l'escrime, le kendo ou le judo, le patinage, le ski de vitesse, le golf, le surf, l'escalade, le parapente et autres choses qui me font peur quand même

Forum Sport | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !