22 Mai 2015 22h13
34 ans,
9 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
|
Prénom : Thomas
Capacité : De se sortir de toute situation ,a beaucoup d'ingéniosité pour survivre ,Endurant
Arme : A toujours un fusil derrière le dos en plus des doubles lames
Ce qu'il aime : Les filles ,le calme ,les potes ,survivre et etre libre de sortir de la ville
Ce qu'il aime pas : Les illuminés ,les fous ,enfin tout ce qui sont partis en vrille dès l'arrivé des Titans ,(ça dépend des autres ,je c'est faire la différence ),resté enfermé dans la ville en continue
Qualité : Aimable , il s'en fout de tout ,Sympa ,fais le con, rire les autres ,sort des conneries a la seconde ,reste calme et concentré dans pas mal de situation ,est diplomate pour se sortir de situation délicate ,arrive a détendre et redonné confiance au gens, il ne la ramène pas souvent,
Défaut : Direct il ne tourne pas autour du pot ,réaliste ,ce moque tout l'temps mais pas méchamment non plus ,je ne me fie qu'a moi meme ,n'ai confiance en personne ,solo ,arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene,
état psychologique : Bon
Description Physique : Maigre,1m80,68 Kilos, cheveux chatain foncé (voir noir)pics court ,Yeux bleu ciel , petite cicatrice au 2 avants bras.
Histoire : Thomas originaire de la ville de Shiganshina ,il ne reve que de voir le monde extérieur ,sa famille est contre ,lui il s'en fout de leur avis ,mais les 1er Titans apparurent ,le titan Colossal de 50 mètre détruit le mur Maria et s'évapore ,les titans ont investis la ville ,les personnes se faisant démembré ,écrasé ,bouffé etc ...Retournant a la maison il y avait plus personne ,voyant une lettre ,ça disait qu'ils ont pu s'échappé ,mais ou ,sortant allant a l'autre mur esquivant de peu ,le titan colossal détruisit l'autre mur ,se faisant jetté au loin par la puissance destructrice du titan ,se relevant ,il courra voyant le bateau coulissant ,il se jette ,se sortant d'une situation délicate ,arrivant a l'autre district les soldats se moqué des survivants et donnant très peux a mangé ,énervé il s'en prenna au main avec les intéréssés ,les démolissants ,vu par un supérieur ,il lui proposa de s'engagé à l'armée ,ce qu'il fit suivi un entrainement drastique (méme formation que les héros) ,il réussi a etre parmi l'élite ,choisissant le bataillon d'exploration et sans regret .
Je suis toujours aussi nul en retouche
|