*te le rend*....Nan sans dec, après pour l'inspi je sais vraiment pas. Etablie peut-être le profil psychologique de ton perso avent l'histoire, c'est vachement utile : C'est une survivant, un solitaire, un mec qui est constamment heureux, un hippie"", un tueur sanguinaire, voilà voilà voilà voilà voilà.
Bah faut avoir l'histoire en conséquence, donc bah euhm...Pourquoi pas un mec qui à eu sa famille buter par un mec qui se croyais dans SAO....Woila...Mais il a appris avec le temps à différencier les m"chant monsieur (euhm euhm) des gentille personne.
T'es un médecin qui adore dicéquer des gens un peu psychopathe sur les bords après quelques temps ton employeur le remarque et te donne un congé et tu te dis que pour décontracter tu commence ALO et la bim
Voila j'éspère que ça t'aura aider ou du moins inspiré
Vos idées me font rire mais vos idées m'inspirent beaucoup ... déjà l'histoire de disséqué est très bien ...
Mais bon j'ai su cacher mes côtés et un jour j'ai déménager a kyoto et puis j'ai eu SAO et j'ai rencontrer plein de gens comme kirito et tout ses amis mais je suis tombé amoureux de lizbeth ,l'amour un sentiment que mon personnage ne connaissais pas auparavant ...