22 Mai 2015 19h50
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Nom : Kaname
Prénom : Ota
Capacités : maître de la ruse, capable d’améliorer les armes classiques (comme dans dying light)
Profession : Lycéen (le meme que les protagonistes)
Arme : n’importe quelle arme classique (qu’il améliore en suite)
Ce qu’il aime : Les filles (surtout Saeko), La nuit, les mangas, la baston
Ce qu’il n’aime pas : Les frimeurs, que l’on se moque de sa taille, attendre
Qualités : gentil, serviable, assez bon en technologie, tres fort en ruse, bon confident, panique jamais face aux zombies.
Défauts : Ne connait aucune technique de combat, pas tres musclé, petit(ça peut parfois etre une qualité), flémard, rêveur, pervers
État psychologique : Il devient parfois sadique face aux zombies pour essayer ses armes modifiés, mais sinon, normal
Physique : 1 m 53, 41 kg, maigre, cheveux blancs un peu longs, yeux marrons, cicatrice sur le torse a droite
Histoire : Ota est dans le même lycée que Takashi. Il rejoindra son groupe pour combattre les zombies. Il est amoureux de Saeko et est jaloux de Takeshi qu’il considère comme un rival. Mais il finira peu a peu par se rapprocher d’elle. Il essaye au maximum de se rendre util et d’impressionner ses amis, meme si il est plus petit, et qu’il ne connait pas de technique de combat. Il se mettra a collectionner et améliorer les armes qu’il trouvera sur sa route. Il découvre également en lui un coté sadique, ce qui lui donnera d’avantage confience en lui. Il finira aussi par retrouver sa demi soeur, Rapisura.
https://cdn.myanimelist.net/images/characters/ 8…
Je crois que je n’ai rien oublier...
» modifié le 22 mai à 19h52 par Otakurafuto
|