25 Mai 2015 21h06
34 ans,
9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
|
Chapitre 1 : Survivre
Thomas conduisant et évitant les voitures qui s'entrechoque ,les zombies pullulé de toute les directions ,Thomas faisant clipsé la radio pour en savoir plus sur ce qui se passe ,
Thomas : Putain ça arrive vraiment ,des zombies ,au moins de mes tripes c'est réalisé ,et prendre une voiture alors que j'ai pas le permis...mais a quoi je pense ,c'est l'anarchie ,rien a foutre de ces conneries , bon alors le réseau arrive !
Thomas zigue zagué sur la route tout en écrasant des zombies ,Ota se faufila dans les ruelles évitant tout contact ,
Ota : Ho ,une battle de baseball ça tombe bien ,si je trouve des fils barbelés ,je pourrais leur ouvrir leur crane !
Rapi sortant de sa cachette ,alla voir le chemin menant a l'apocalypse ,
Rapi : J'espère qu'il y a des survivants !
Yuki courant comme une dingue ,ne s'arrétant pas ,
Des cris raisonné aux quatres coin de la ville , Hommes , femmes ,enfant , animaux, tout ces cris s'unissaient en une seule masse sonore stridente, des coups de feu éclaté , mais pas assez pour laissez supposer qu'une resistance etait en place...
Thomas arriva à son immeuble ,sortant de la voiture ,prend son couteau ,il se mis en position de l'armée pour ne pas faire de bruit ,voyant des bouts de gravat ,il en pris un et le jetta au loin 10 zombies alla dans la direction du bruit ,
Thomas : C'est comme dans les z'habitudes de survival-horror !
Avancant ,il voie en haut des voisins se jetté du balcon ,le bruit du choc ,attira les zombies ,
Thomas : Bande d'enculé ,vous pouviez pas me laissé entré au moins !
Il planta quelque z'un au crane les faisant tombé ,ils devenairent de plus en plus nombreux ,Thomas foncant a la porte d'entrée ,il ouvrit mais ce retrouva nez à nez face a un zombie ,reconnaissant un de ses voisins ,il le plante sous le menton arrivant jusquau cerveau ,
Thomas : Ta toujours été un connard !
Il ne prenna pas l'ascenseur ,il prit plutot les escaliers ,c'était le chaos du sang de partout ,des tripes de partout ,les voisins encore vivant se faisant dévoré ,il les planta a leur crane ,tout en continuant les marches ,arrivant a son appart ,il ferma la porte ,puis alla dans la salle de bain ,il était toujours en tenu de travail ,pantalon blanc ,T-shirt a manche longue marin ,avec botte poissonnier ,se regardant ,recouvert de sang ,il se déshabillé prenant une douche ,se rasant ,il se fit a mangé et prenna le temps de regardé la télé ,regardant les chaines d'info en continue ,puis il alla sur facebook (j'y vais jamais dessus,juste pour voir les infos) voyant les videos de ses connaissances et potes ,d'autres ce suicida en direct ,d'autre avant de mourrir donna des conseils ,Thomas voyais que ses potes été mort ,d'autre enfuie de la ville etc...
Allant dans la salle à mangé ,se resposant ,a peine pausé ,il entendit des mégaphones ,il ouvrit la porte de la terasse et regarde en bas ,voyant des religieux de tout sorte ,débattant en gueulant sur leur mégaphone ,
Thomas : MAIS ILS SONT SéRIEUX !
Musique : Three Days Grace - Get Out Alive
Une armée de zombie été attiré par le son ,arrivant en masse ,prenant tous les vivres possible ,
Thomas : Putain il faut que je me casse ,avant d'etre..
Il ouvrit la porte qu'un attroupement été devant lui ,il referma sec ,
Thomas : Ho putain !
Il prenna tout les draps ,house ,vetement beaucoup de fil ,crée une longue corde ,il prenna soin de fermé a clé son appart a double tour ,il se mis dans sa chambre et faisa un noeud sur le rebord ,puis il le jette sur 10 étage ,pas assez ,il ne réfléchit pas ,pour lui ça passe ou ça casse ,il arriva sans encombre a descendre et sauta meme ,attrapant les rebords de chaque ,avant de tombé au sol ,il se tena sur le dernié rebord de l'étage ,voyant l'attroupement ,il sortis le couteau et se jette atterissant sur un zombie ,ses 2 pieds été collé sur les épaules du zombies et lui planta au crane ,il regarde sur le coté ,voyant ces pauvres fou ce faire dévoré ,avec le sourire et en rigolant ,esquivant et avancant a travers eux ,il pu sortir de la nuée et se jetta sur la voiture qu'il avait garé ,roulant sur la voie rapide ,évitant les bouchons ,arrivant a un croisement ,un camion déboula ,n'ayant pas eu le temps qu'il ce le prenna de plein fouet ,le devant été démoli ,Thomas reprenant ses esprits voya un zombie ,la vitre avant détruit ,il attrapa de sa main gauche ,sa tete et lui faisa s'explosé sur le capot en continue ,il enleva sa ceinture et sorti devant ,Rapi apparu d'un air intérrogateur ,
Thomas : Salut ,ta besoin d'aide ?
Rapi : Tu a l'air de ne pas etre mordu ,ni bléssé !
Thomas : Wow excellent sens de l'observation Sherlock !
Rapi : Merci !
Thomas : Heu...
Il pointe du doigt derrière elle ,elle découpa en 2 avec son katana ,les alentours ,
Thomas : Hé ba ,tu est fais de quoi ?
Rapi : Qu'est qui ma trahis !
Thomas : Tes yeux ,ça va pauser problème !
Rapi : Pourquoi ?
Thomas : Y aura des survivants qui te prendrons pour un zombie !
Rapi : ça m'est égal !
Thomas : Tu t'est mis des lentilles ?
Rapi : Une maladie génétique !
Thomas : H..
Rapi : C'est non mortel !
Thomas : Bwahahaha !
Rapi : Pourquoi tu ris ?
Thomas : Pardon haha ,c'est sympa d'etre honnete !
Rapi : Mais ça me donne une souplesse hors norme !
Thomas : Ha ,tu ma bien fais rire et qu'est que tu cherche ?
Rapi : Voir si il y a d'autre survivant !
Thomas : Pour les aidez ?
Rapi : Non juste savoir !
Thomas : Toi aussi tu c'est etre d'un grand calme !
Rapi : C'est de nature et je me fiche du reste !
Thomas : Alors bienvenue au club !
Musique : Elena Siegman - Beauty of Annihilation
Puis des coups de feu retenti en continue ,les 2 se regardèrent puis alla voir d'ou ca tiré ,Yuki tirais comme une dingue ,sur les corps inerte des zombies ,
Yuki : Prennez ça et ça ,BANDE D'ENFOIRé !!!
Puis un zombie se trouvant au sol derrière elle ,rampant au sol l'attrape a la cheville gauche la faisant tombé ,elle mis son flingue sur son crane le buttant net ,puis elle tira tout son chargeur ,elle tira a la fin dans le vide ,n'ayant plus de balle ,puis elle lacha ses armes ,regardant ces zombies ,elle dit :
Yuki : Bouffé moi ,que je rejoigne mon frère !
Ils s'avancèrent ,
Yuki : Mais qu'est que je dis comme conneries (en sanglot)Pardonne moi !
Ota ,cherchant de quoi survivre ,voya Yuki sur le coté ,il fonce sortant de coté ,explosant la tete de zombies ,
Ota : Ha génial je peux tué avec mes créations !
Il cogna les zombies en continue ,Yuki toujours assis ,regarda son sauveur a l'action ,prenant son pied a les tuer ,un moment il ce fatigue exténué ,ce mettant en position défensive ,
Yuki : Tu n'aurais pas du !
Ota : De quoi tu parles ,ça me fais plaisir d'aidé !
Au moment ou il allait attaqué ,Thomas et Rapi derrière la petite troupe ,Thomas trouva un couteau au sol ,se servant des 2 couteaux s'entrechoqué ,attirant leur attention ,ils s'avancèrent ,Thomas les plantes a la tete en continue ,Rapi se tordait d'une souplesse inhumaine ,on aurait dis qu'elle dansé tellement que c'était gracieux ,ayant fini le carnage ,
Yuki : Merci a vous 3 ,vous m'avez sauvé !
Ota : Derien !
Thomas : Ouais ,mais là tu te retrouve avec plus de balle ,tout en gaspillant inutilement !
Rapi : Et tu as fais du bruit inutillement !
Ota : Ho soyez pas cruel vous 2 ,on fait au mieux pour s'en sortir !
Thomas : Tu as raison ,mes excuses !
Rapi : Pourquoi t'excusé ,tu est honnète !
Yuki : Vous avez un plan ?
Rapi : Allons a ma planque !
La suite ...
|