Créez votre personnage Highschool of the Dead !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
31 Aout 2015 22h36
SniperNeko
26 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
37 msgs
   Prenom: Sora

Nom: Komuro

Capacité: excellent stratagème sachant utiliser les stratégies ennemi a son avantage. Il peu voir a de tres longue distance grace a un oeil artificiel.

Profession: tireur d elite professionnel de l unité spécial des forces d'auto defense.

Arme: PGM Hecate 2 (fusil precision) et deux five seven (pistolet)

Apparence: https://1.bp.blogspot.com/-iggtgB0D1dM/UekCdw9…

Personnalité: Sora est une personne gentille, il est toujours calme et c est garder la tete froide dans les moments compliquer. Il porte une priorité sur la protection de sa famille. Il peut etre strict et stratagème mais aussi paresseux, impulsif et legerement sadique. Il s integre plutot bien dans une equipe malgrés le fait qu il est une personne solitaire. Il aime le calme et trouve un grand plaisir a tuer des zombies trouvant cela amusant. Il est le grand frere de takashi et fait parti des 10 meilleurs tireur d'elite du japon.

Histoire: Sora Komuro rejoind l armée d'auto defense a ses 18 ans et rejoind l unité spécial des forces d auto defense 3 ans apres (21 ans). Il passait tres peu de temps chez sa famille du fait qu il est tres occupé, d ailleur, son petit frere takashi le deteste acause du fait qu il est trop absent. Puis les temps passèrent, 3 ans apres (25 ans) il reussi a devenir un sniper hors paire entrant dans le top 10 des meilleur sniper du japon. Le jours ou le monde fut devasté, Sora tua son partenaire encore conscient du fait qu il c etai fait mordre. Il tua donc tous une hordes de zombi sur son passage comprenant pas la situation, le QG etai envahi, il quitta donc cette endroit devenu dangereux et decida de repartir voir ci sa famille son saines et sauf. Cette ainsi que commence son combat de survie.

1er Sept. 2015 8h24
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super et bienvenue et je pense que je ferait le nouveaux chap sa vous dérange pas

2 Sept. 2015 8h27
SniperNeko
26 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
37 msgs
   Nan ses bien les chapitres

13 Sept. 2015 19h11
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   des chapitres ! hum pardon excusez cet instant de folie... Super perso Sniper-chan des freres !

29 Oct. 2015 11h17
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Mon perso aime Rei

31 Oct. 2015 9h27
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chouet le perso Sniper. Mon perso aime Saeko.

31 Oct. 2015 19h30
SniperNeko
26 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
37 msgs
   Et moi ses saya

2 Nov. 2015 19h15
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ouf

7 Nov. 2015 10h28
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs

Forum Manga | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !