22 Mai 2015 21h27
5 sujets
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
A mon tour !!
Nom : Ame
Prénom : Rapisurazuri
Profession : Pirate, et autre chose ?
Arme(je ne sais pas si on a la droit d'inventer un fruit du démon pour ton forum, mais je le fais quand même) :Fruit du démon,Rapisurazuri bakuhatsu.
Caractère : Froid et distante, même asociale,elle voyage seule dans un bâteau plutôt grand pour elle seule.Elle tue parfois pour le plaisirs,mais en générale ,c'est par obligation.
Ce qu'elle aime : Rien, à pars le whisky.
Ce qu'elle n'aime pas : Les pourriture, les gens qui font des coup bas,les pervers,et les idiots.
Apparence physique :Brune au yeux Opale,ces cheveux lui tombe au chevilles quand ils sont détaché,et au genou quand ils sont attachés.En général, elle les attache en queue de cheval haut,ni trop maigre, ni trop grosse, elle est de taille normale pour les filles de son âge.Sa peau est pâle, faisant ressortie ces cheveux, et légèrement ces yeux.Une cicatrice parcoure le long de sa cuisse droite,jusqu'au début de son genou.
Histoire : Rapisurazuri, se fit d'abord un peu connaître grâce a la célébrité de ces parents, dirigeant d'usine,agence,magazin,produits (cosmetic,sport,enfant,adulte,ect ect).Mais, ils se firent oublié, sans un mot, sans rien dire.Quelque années plus tard, le couple Ame refait surface, en grand dirigeant de la marine, eyant obtenu asser vite le respect de nombreux supérieur.Malgré qu'ils soit du côté de la marine, ils sont juste ,droit, et poli,il ne tue les pirate que si ceux ci on étais des meurtrier sanguinaire.Leurs fille,a ce qu'il paraît, a disparue en même temps qu'eu à l'âge de 14 ans,elle réapparaît, elle, renier par sa famille, et arrive presque au niveau des grand corsaire, a l'âge de 16 ans.Respecter de nombreux équipage, elle reste tout de même solitaire, un loup de mer.Croisant la route de Louka,elle remarquera un détail, qu'elle seule a pu voir, et l'invite donc sur son bâteau .Elles passèrent une journée a combattre des marine , parce qu'elles s'ennuyaient.Et Rapisurazuri,considéra donc un grand respect a l'égare de Louka.
|