Je sais pas mais alors pas du tout ! En fait j'ai pas vraiment d'idées tu vois ! et puis je suis pas aussi douée que vous ! J'arriverais pas a écrire des chapitres sur deux forums en même temps ! mais bon je pourrais quand même essayer ! hum.... Hum.... Hum......
Pas aussi doué que nous ?!
Le dernier chapitre que t’as fait sur Fairy Tail était génial ! Tu te sousestime. Je suis sur que tu peux faire des trucs géniaux
Nom: inconnu
Prenom : Raythor
Profession : assassin de l armée révolutionnaire
Armes: le fruit de la rapidité (courir encore plus vite que Kizaru ) plus deux couteaux
Caractère : discret pas tres sociable
Ce qu il aime : tuer et proteger ses alliés
Ce qu il n aime pas : le gouvernement mondial et la marine
Apparence physique : il a toujours une capuche pour cacher son visage il est habiller en noir il est de taille moyenne il a son bras droit couper par akainu apres avoir tuer les nobles donc a remplacer ce bras par un bras en fluide
Histoire : son pére qui était pirate est mort mar la marine sa mère a été vendu comme esclave aux nobles mondiaux mais elle est morte en voulant s echaper il a tuer 3 nobles a l age de 7 ans
Prime : 590 000 000
Ah mais c'est génial !!! merci je ne pensais pas que quelqu'un irais encore sur ce forum ! En plus ton perso est super ! Alors bienvenue ! ( et ne t'inquiète pas pour les fautes j'en fais aussi )