16 Avril 2017 19h34
23 ans,
Futur mangaka
Inscrit il y a 7 ans
4 msgs
|
Salut j'ai suivi ce forum et vous avez tous de super idées et de super personnages !
J'adore créer des personnages de one piece (quelques dizaines ^^) et je voulais vous en proposez un (pas forcément le meilleur mais il est original)
Nom : ne le dit pas
Prénom : Butler
mise à prix : 920 000 000 berry
force : équivalent à un commandant de yonko
Profession : pirate
arme : ses poings et un bon gros haki de l'armement des familles et son fauteuil roulant
apparence physique : taille 2m (sans compter les jambes car il n'en a pas) , cheveux bruns, muscles des bras très développés, cache oeil noir, chapeau en triangle avec une plume bleu, cicatrice sur le bras droit jusqu'au torse, torse nu, pas de jambes il se déplace donc en fauteuil roulant
ce qu'il aime : le respect des traditions, les combats loyaux, s'entrainer, détruire des bateaux à mains nus
ce qu'il n'aime pas : boire de l'alcool et/ou que les gens en boivent (il pète la tronche de ceux qui s'approche des bouteilles), qu'on le traite inférieurement du à son handicap, les gens arrogants
qualités : force physique, sa rapidité, son sens de la justice, sa capacité à diriger
défaults : sa lourdeur (toujours en train de surveiller les autres) en plus de faire des blagues pas droles, il est trop impulsif sur certaines décisions
histoire : Butler était le dirigeant de l'île de Maylory (île inventée) une île où le plus fort habitant devient le dirigeant du royaume. Butler a toujours était très fort au combat et à donc ainsi battu le précédent dirigeant. Il gouvernait avec justice l'île toute entière jusqu'au jour où Kaido et ses sbires arrivèrent sur l'île et mirent le feu à une partie du royaume. Butler affronta Kaido face à face. Après quelques minutes de combat où Butler fut largement mené Kaido lui donna un coup de toute sa puissance dans les jambes, décapitant les jambes de Butler et lui laissant une grande cicatrice du combat. Il fut ejecter à l'autre bout de l'île. Apres ce jour funeste Kaido prit possession du royaume et Butler caché par des habitants fut guéris et il prit pour fauteuil roulant son ancien throne de gouverneur où l'on fixa des roues. Il prit par la suite la mer dans l'espoir de devenir plus fort et de former un équipage compétent pour se venger de Kaido. Depuis il met le souke dans le nouveau monde (d'où sa prime) et commence à former un équipage)
voilà merci d'avoir lu mon pavé, j'espere qu'il vous a plu. Ca serai cool qu'on fasse une histoire avec tous les personnages que nous avons créer (les faire s'affronter entre eux, s'allier ...) il faudrait organiser ça et etre aussi actif sur le forum bref continuez ce forum c'est trop cool !!!
» modifié le 16 avril à 20h03 par Pabito-sama
|