17 Juil. 2017 20h42
Margot-san
14 ans,
Inscrit le 16 Juil. 2017
5 msgs
|
|
Bonjour ou Bonsoir je vais vous présenter mon personnage, ça fait plus d'un ans que je travaille dessus et il n'est pas complet. Bonne lecture!
Nom : Fuu
Surnom : " L'Obsarvatrice"
Genre : féminin
Anniversaire : 3 Mai
Taille : 173 cm
Prime: 210.000.000
Fruit du démon:
Nom japonais: inconnu
Nom français : fruit du griffon
Type: zoan mythique
Haki : Fuu possède le Haki de l'armement qu'elle transmet à son arme ou ses serres d'aigles et ses griffes de lion, et le Haki de l'observation très développé, elle peut l'utiliser pour connaître le nombre exacte d'être vivant sur une île, sauf pour les végétaux, on dit aussi qu'elle peut lire quelque seconde dans le futur d'où son nom d'ovservatrice.
Arme :
Fuu possède un sabre des 50 lames de qualité superieurs ( ryo Wazamono), dans son dos. C'est une lame blanche mais devient noire quand elle est impregnée de Haki. Elle s'appelle Binshō.
Apparence : Fuu est une jeune femme de taille moyenne. Elle a des cheveux mi-longs noirs aux reflets blancs, des yeux jaunes. Elle avait le symbole des Dragons célestes sur son épaule gauche mais elle l'a remplacé par un tatouage représentant le signe de barbe blanche. Elle porte généralement un gilet long, un débardeur à inscriptions, un pantalon noir avec des bottes/bottines. Parfois elle porte une longue cape avec des symbole de nuages marons. Quand elle était petite, elle avait deux couettes qu'elle faisait passer devant, une robe rouge à carreaux et des mocassins noirs.
Personnalité :
Quand elle était petite, Fuu était joyeuse, courageuse, aimait s'amuser et taquiner les gens mais elle passait la plupart de son temps avec son grand-père adoptif. Après avoir rejoins l'équipage de barbe blanche, Fuu avait retrouvé la joie de vivre malgré les événements passés. Après l'ellipse, Fuu est une femme reservée, serieuse, discrète, assez impassiente. Elle ne montre pas facilement ses sentiments. Mais elle tient tout de même à son entourage et aime offrir son aide. Elle est aussi loyal pendant les combats. Elle déteste qu'on se moque de barbe blanche, elle n'a pas hésité à frapper un homme dans un bar qui s'est moqué de lui. Elle fut dévastée quand elle a appris la nouvelle pendant l'ellipse.
Histoire : Un jour des marchands d'esclaves débarquement sur l'île où elle vivait avec son grand père adoptif, car sa mère est morte et son père reste inconnu à ce jour. Son Grand père lui fit avaler un fruit du démon pour la protéger mais un des marchand d'esclave tira sur son Grand-père. Choquée Fuu réveilla son pourvoir et blessa 2 marchands d'esclaves qui la tenait. Le chef des marchands d'esclaves surpris la captura et la venda aux enchères. Elle fut achetée par des Dragons célestes, ils l'emmenèrent à Marie Joie et on lui fit graver le symbole des Dragons celeste, elle n'était qu'âgée de 6 ans. Un jour Fisher Tiger délivra tous les esclaves et Fuu à pu s'échapper. Retrouver sur une île après un naufrage en essayant de s'échapper, un navire accosta et son équipage à son bord recueilla la jeune fille mourant de faim. Elle se réveilla à bord du navire un vieille homme lui demande de rester, comme elle n'avait nul part où aller , c'était Barbe Blanche. Fuu accepta. Par la suite elle remplaça son symbole par un tatouage représentant le drapeau de Barbe Blanche. En pillant un navire elle trouva son futur sabre. Plus tard elle partit s'entraîner sur une île, elle rencontrera l'équipage des Mugiwara et fera un petit peu de voyage avec.
Voilà merci d'avoir lu et désoler si c'était un peu long et confus , même si je n'ai pas mis toute l'histoire, ce n'est q'une version courte, mais je voulais comme même apporter un peu plus de détails voyez vous.
Bonne journée!
» modifié le 17 juillet à 20h43 par Margot-san
|