16 Oct. 2015 16h42
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Chapitre 2 : LE DRAGON NOIR
Sur le toit de la demeure de Rias, un jeune garçon aux cheveux chatins foncés était alongé, les yeux clos. Il avait des écouteurs dans les oreilles, et était sur le dos, la tete reposé a l’interieur de ses bras. Soudain, son oeil rouge sang s’ouvrit. Il se redressa et vit alors Rias accompagné d’un autre garçon. Ils sembalient se rendre a l’interieur. Ota se frotta les yeux. La etite canine qui dépassakt de sa bouche lui donnait un cote mignon.
??? : Tiens... c’est qui ce type ? Esque ce serait... non je penses pas que Rais ai trompé Issei.
Il s’étira et regarda le garçon.
??? : C’est marant... il me rappels quelqu’un. Je dois en avoir le coeur net.
Il descendit du toit et atterit juste devant Rias et le garçon. Ota retira ses écouteurs et les rengea.
Rias : Ah, salut Ota.
Ota : Salut Gremory.
Rias : Combien de fois je t’ai dis de m’appeler "présidente".
Ota (sourir malicieux) : Oups, mille excuses votre altesse. J’ai du mal a vous appeler autrement.
Rias soupira. Le regard d’Ota se porta alors vers le garçon.
Ota : Dit moi, qui est ton nouvel ami ?
Rias : Il s’appel Takashi. Il est nouveau et m’a été envoyé par mon frere.
Ota : Je vois. (pensées) Merde, encore un garçon.
Takashi s’avança vers Ota et lui tendit la main.
Takashi : Salut.
Ota fixa alors sa main. Il semblait ésiter. Puis il se mit a sourir comme un enfant et lui serra la main.
Ota : Salut. Tu t’appels Takashi c’est ça ?
Takashi : Oui. Takashi Phenix.
Ota écarquilla les yeux au moment où il entendit ce nom. Il fronça alorsles sourcils.
Ota : Je vois. Tu es donc de la famille de cet enfoiré de Raiser.
Takashi : Je suis son frere. Et toi tu es...
Ota : Je suis celui que ton enfoiré de frere a doublé comme un lache. Je suis aussi celui qui l’a exterminé a tout jamais.
Takashi : Oui, je me rappels de toi. Tu es Ota Kaname, le dragon noir, celui qu’on appel aussi le roi solitaire.
Ota (sourir fier) : C’est exacte. Meme si maintenant je ne suis plus considéré comme solitaire.
Takashi : Mais...
Ota : Mais quoi ?
Takashi : Ben, je te voyais plus grand.
Une veine apparu sur le frond d’Ota. Il serra les dents et degagea un ora noir.
Takashi : Euh... quesque j ai dit ?
Rias : Disons qu’Ota n’aime pas trop qu’on parle de sa taille.
Takashi : Ah euh... désolé.
Ota se calma alors doucement. Quand il releva la tete, il afficha un sourir radieux.
Ota (souriant) : Ne t’excuses pas enfin. T’étais pas au courant. Mais la prochaines fois je te louperai pas. Alors fait attention.
Takashi : Euh... oui ok.
Ota : Parfait. Bon c’est pas tout ça mais j’ai un rencard qui m’attend moi.
Ils virent alors Akeno sortir. Elle était bien abillé.
Akeno : Je suis pret Ota.
Ota : Chouet !
Ils partirent tous les 2 en se tenant la main.
Rias : Bon, viens avec moi Takashi.
A suivre...
» modifié le 16 octobre à 16h43 par Otakurafuto
|