Créez votre personnage Soul Eater

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 121 quizz Soul eater de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
15 Juin 2015 14h06
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Bien jouer grande soeur

28 Juin 2015 20h15
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Safaia:Je sais.Ah, j'avais oublier,(envoie Ota dans l'enfer des vampire,des bébé qui pleur,et démoniaque en plus)

Safaia:Wala.

28 Juin 2015 21h22
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ota (ouvrant une porte, retournant chez lui) : Heureusement qu’Onee chan m’a donné la clef

https://www.getdigital.fr/web/getdigital/gfx/…

28 Juin 2015 21h45
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Safaia, renvoie en enfer Ota.

Safaia:Grande soeur ?

Rapisura:Oui ?

Safaia:Ota a était méchant avec moi...

Rapisura:Ok (Ota ne peu plus sortir de l'enfer, il perd ces pouvoirs,aucun de ces personnage ne peu le sauver)
(aucun des personnages des autre ne peu l'aider)

Rapisura:Autre chose ?

Safaia:Non, c'est bon

28 Juin 2015 22h55
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   A tout probleme, une solution !(s’assoit jambes croisées, poing dans sa main pour réfléchir)

...je ne peux pas utiliser mes pouvoirs,

...je ne peux pas appeler mes persos,

...ni ceux des autres.

Je sais ! Pourquoi j’y ai pas pensé ?! (Sa pupille devint noire, et son iris rouge). Ce ne sont pas encore mes pouvoirs, puisque je les ai juste imaginés. Sans fiche de perso, ces pouvoirs ne sont ni a moi, ni a personne !(ouvrant un portail vers chez lui)

--------------

(Revenant chez lui)

Sheller : Woh ! Comment t’as fait pour rev...

Je t’expliquerai plus tard ! J’ai besoin de tous les outils de torture que j’ai. Il est temps d’exercer ma vengeance.

--------------

(Un bras arraché, une épée plantée a cet endroit, des lances et couteaux imbibées d’acide plantées dans le corps, une hache plantée dans la tête, de l’acide sortant de la bouche) R... Rapfi !

Rapi : C... Comment t’es...

(Tombant au sol)

Rapi (accourant) : Merde ! Ota, quesque t’as foutu ?!

S... Sa... faia... (s’évanouit)

Rapi(regard de démon de l’enfer de la mort qui tue numéro 49) : C’est Safaia qui t’a fait ça ? Elle va me le payer !

(Safaia fut envoyé dans l’enfer des démons déchus. Elle est privée de ses pouvoirs, ne peux pas etre aidée par ses soeurs ni par aucun autre personnage. Elle ne peux meme plus parler. Elle sera condamnée a subir les 100 000 000 de tortures roses bonbons, ainsi qu’a fabriquer des sucreries pour Kiria, a moins qu’elle ne suplit Ota a genoux.)

(Pendant ce temps, Rapisura et Kurisutaru s’occupèrent d’Ota, le remettant sur pieds)

Sheller : Tout est bien qui finit bien !

https://orig06.deviantart.net/2b2a/f/2011/292/…

» modifié le 28 juin à 23h06 par Otakurafuto

29 Juin 2015 7h26
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Kurisutaru:Il est au courant que c'est impossible ?

Rapisura:Non, mais laisse, il est teubé, il est teubé,il ne sait pas ce que veux dire Aucun pouvoir..Donc, comme je le dis, il est teubé, on peu rien y faire.

Kurisutaru:Ah, au faite, Safaia, tu peu revenir.

Safaia(morte de rire):Ah le masochiste, MDR

Rapisura:Vraiment con, quand y s'y met.

Kurisutaru:Il est au courant que je lui est injecté un poison divin et infernale, et qu'il ne pourras rien faire ? Mais quand je dis rien, c'est rien ?

Rapisura regarde Ota qui est tout joyeux.

Rapisura:Non.

Kurisutaru:Oh pitié,comment un mec comme sa peu exister, il est maso,con,chiant,collant,pas étonnant que les filles le..

Rapisura(sa main sur la bouche a Kurisutaru) :Chut, tu vas touché un point sensible, je sais que t'aime être méchante ces temps ci,mais, quand c'est trop blessant, je dis stop...Tu ne peu que le torturé,et,vu qu'il vas : s'auto-transformé en légume (façon de parlé ) il est un peut mort..Donc bon..Evite de l'enfoncer..

Safaia:Il est pas censé aller en enfer pour être ami avec toi ?

Rapisura:Si, il meurs, et n'auras plus d'âme, juste un cocon vide d'existence, son âme, fera face au jugement dernier des deux mondes.Les dieux, et démons déciderons de le torturé, ou de lui laisser la vie sauve.Sauf que vue que la majeur partie de mon sang est démoniaque, être amis avec moi est un pêché suprême, donc Ota ira en enfer, et sera torturé, mais quand je dis torturé, ce sont des chose qu'il n'imagine même pas.

» modifié le 29 juin à 7h29 par NovaNight

29 Juin 2015 10h18
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Evelyna (ayant tout entendu) : Ota n’ira pas en enfer !

Rapi : Mais... quesque tu...

Eve : Quand tu l’as envoyé en enfer, tu as marqué je site "il perd ces pouvoirs", et pas "aucun pouvoir". Et comme il l’a dit, ces pouvoirs n’étaient pas encore a lui, vu qu’il ne l’avait pas encore écrit. Donc Ota a agit dans les règles.
En revanche, lui a écrit que Safaia ne pouvait plus parler. Alors comment ce fait il qu’elle ai pu prenoncer 3 mots ?
Ota n’ira pas en enfer. Tu devrais avoir honte Rapisurazuri Ame ! Comment peux tu faire ça a ton frère, que tu as toi même choisi ?

Rapi(suant a grosse goutte) : Je... je...

Eve : Ah et une dernière chose. (Se transformant en loup des glace, gelant tout autour d’elle) Ota n’est pas UN TEUBÉ !

Kurisutaru : Ne te laisse pas faire grande soeur !

Safaia : ...

Eve : Tu oserai donc frapper ta déesse Rapi ?

Rapi : Non... bien sur que non ! Je...

Eve : Oui ?

Rapi (se mettant a genoux, pleurant) : Ok ok ! Je m’excuse ! Pardonne moi petit frère ! T’es pas un teubé ! T’es pas non plus collant ! T’es juste un peu con et chiant par fois, mais je sais que c’est pas intentionnel ! C’est moi qui suis chiante, teubé et perverse en plus ! Au fond, on est pareil ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

Eve (se retransformant) : Parfait !(allant vers Ota, elle l’embrasse sur la bouche, gelant le poison a l’intérieur). Et si vous faites encore un coup comme ça a Ota, vous orez a faire a moi. (Lui souriant)Aller viens Ota, on rentre.

Ota (reprenant ses esprits) : O... ok.

Rapi : Ota...

(Se retournant, voyant les triplettes s’incliner)

Les 3(sauf safaia, muette) : On est désolé ! On voulait pas te vexer !

Ota (souriant): Pas grave, je suis habitué a ça depuis tout petit. C’est pas comme si ça me faisait quelque chose.

Sheller : Tout est bien qui finit bien... encore !

» modifié le 29 juin à 10h24 par Otakurafuto

29 Juin 2015 10h20
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Sinon, chouette ta nouvelle icone brande soeur chérie

» modifié le 29 juin à 10h20 par Otakurafuto

29 Juin 2015 19h13
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Rapisura (pleurant):Ah, j'avais oublier.Rapisurazuri Ame ne ressent pas d'émotions.

Rapi lève doucement la main.

"Jugement dernier Divin et infernale ! La mort des deux personne que j'aurais choisie sera sans appelle.Ota,et Evelyna, vous êtes comdamné à mourir,dans les souffrance, que Rapisurazuri ,donc moi, est vécu, LE TOURMANT INFERNALE .Priver de leurs pouvoirs, et d'autre pouvoirs venu,vous êtes maintenant transformé,en de ridicule serviteur, et votre retour sera sans appelle.Ota,Evelyna, Vous êtes à présent MORT!"

Evelyna et Ota commencèrent à brûlé vif.

Moi:OHOHOHO RAPI FAIS PAS SA JE SAIS QUE SA TE GAVE, MAIS C'EST TON FRERE !!

Rapisura:C'est écris noir sur blanc que Rapisurazuri Ame, est insensible.Je suis devenue une faiblesse,une honte pour ma famille .RAPISURAZURI AME NE RESSENT RIEN !Evelyna, sache que ma déesse tu vois,ce n'est qu'une image, t'es pas au courant que tu es loin d'être une déesse ?! Et toi Ota, "Prince-vampire ,J'ai connu plus modeste, même dans mon monde, tu crois qu'un petit suceur de sang,gamin, et nain en plus de sa, mérite mon respect ?! Face à la commandante des armées de l'enfer,face a une divinité,face au diable ?

Moi:Safaia, dis quelque chose ?!

Safaia resta muette.

Moi:Kurisutaru ?!

Kurisutaru:Quand Rapisura perd c'est émotion,s c'est signe que toue confiance, tout amour envers celui, ou celle qui l'a blessé, est partis, mort, crevé....Et il n'y à que sa créatrice pour lui faire changer d'avis...

Moi:Je...

Rapisura:Tu te rappelle Nova ? Presque insensible, n'éprouve aucune émotion,froide.Je suis ce que j'ai toujours était,ta création,et la création est le miroir du maître créateur,je suis ce que tu éprouve envers Ota dans ces moment là ! Du dégnis !Alors, ne me fais pas la morale, surtout pas à moi !

Moi:Rapisura,c'est Ota, j'ai décider qu'il était ton frère !je sais que je n'ai pas était sympathique....Même pétasse avec toi...Mais ne refoule pas tout sa sur Ota..

Rapisura:C'est ta bonne raison qui te contre-dis !C'est IRONIQUE, QUAND ON FRAPPE DES MECS JUSTE PARCE QU'IL TAQUINE !

Moi:Pense au moins à Kiria,tu peu détester Ota, Evelyna, tout le monde, mais pas Kiria...Pas ta soeur de coeur....

Rapisura plissa doucement les yeux, lança un regard de dégout envers Ota et Evelyna.Ils arrêtèrent de brûler et furent comme neuf.

Rapisura:dernière fois que j'aime des personne extérieur à tes créations !

29 Juin 2015 19h21
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Euh... ok je me rends ! T’as gagné Rapi onee chan !
https://smileys.surlatoile.org/repository/Dra peaux…

Forum Soul eater | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !