29 Juin 2015 19h13
|
Rapisura (pleurant):Ah, j'avais oublier.Rapisurazuri Ame ne ressent pas d'émotions.
Rapi lève doucement la main.
"Jugement dernier Divin et infernale ! La mort des deux personne que j'aurais choisie sera sans appelle.Ota,et Evelyna, vous êtes comdamné à mourir,dans les souffrance, que Rapisurazuri ,donc moi, est vécu, LE TOURMANT INFERNALE .Priver de leurs pouvoirs, et d'autre pouvoirs venu,vous êtes maintenant transformé,en de ridicule serviteur, et votre retour sera sans appelle.Ota,Evelyna, Vous êtes à présent MORT!"
Evelyna et Ota commencèrent à brûlé vif.
Moi:OHOHOHO RAPI FAIS PAS SA JE SAIS QUE SA TE GAVE, MAIS C'EST TON FRERE !!
Rapisura:C'est écris noir sur blanc que Rapisurazuri Ame, est insensible.Je suis devenue une faiblesse,une honte pour ma famille .RAPISURAZURI AME NE RESSENT RIEN !Evelyna, sache que ma déesse tu vois,ce n'est qu'une image, t'es pas au courant que tu es loin d'être une déesse ?! Et toi Ota, "Prince-vampire ,J'ai connu plus modeste, même dans mon monde, tu crois qu'un petit suceur de sang,gamin, et nain en plus de sa, mérite mon respect ?! Face à la commandante des armées de l'enfer,face a une divinité,face au diable ?
Moi:Safaia, dis quelque chose ?!
Safaia resta muette.
Moi:Kurisutaru ?!
Kurisutaru:Quand Rapisura perd c'est émotion,s c'est signe que toue confiance, tout amour envers celui, ou celle qui l'a blessé, est partis, mort, crevé....Et il n'y à que sa créatrice pour lui faire changer d'avis...
Moi:Je...
Rapisura:Tu te rappelle Nova ? Presque insensible, n'éprouve aucune émotion,froide.Je suis ce que j'ai toujours était,ta création,et la création est le miroir du maître créateur,je suis ce que tu éprouve envers Ota dans ces moment là ! Du dégnis !Alors, ne me fais pas la morale, surtout pas à moi !
Moi:Rapisura,c'est Ota, j'ai décider qu'il était ton frère !je sais que je n'ai pas était sympathique....Même pétasse avec toi...Mais ne refoule pas tout sa sur Ota..
Rapisura:C'est ta bonne raison qui te contre-dis !C'est IRONIQUE, QUAND ON FRAPPE DES MECS JUSTE PARCE QU'IL TAQUINE !
Moi:Pense au moins à Kiria,tu peu détester Ota, Evelyna, tout le monde, mais pas Kiria...Pas ta soeur de coeur....
Rapisura plissa doucement les yeux, lança un regard de dégout envers Ota et Evelyna.Ils arrêtèrent de brûler et furent comme neuf.
Rapisura:dernière fois que j'aime des personne extérieur à tes créations !
|