10 Juin 2015 14h03
|
A mwa !
Nom : Ame
Prénom : Rapisurazuri
Nationalité :Français,mais avec un léger mélange de Japonais (Cela viens de ces Ancêtre)
Capacité : Loup.(mais j'hésite ,alors Yopotounet, laisse moi encore un peu de temps si je veux changer )
Grade :Caporale 2em classe,(mais elle devrais passer 1er classe)
Style de combat :Le Batto-jutsu signifiant "art de dégainer le Sabre". C'est un art martial japonais qui consiste à dégainer et à couper en même temps avec un sabre.(donc avec Katana).
Physique.H : Brune cheveux long(cheville a peu près),yeux Opale, peau pâle,taille normale pour quelqu'un de son âge.
Physique.Louve : Ses cheveux recouvre tout son corps, et se transforme en fourrure noire.Ces yeux garde la même couleurs.(dîtes moi si sa vas pas)
Qualité : Sens de l'observation aigu,,discrète quand il le faut(mais pas autant que Ota-Kawai)Directe(sa peu être un défaut),excellente stratège.Sang froid plutôt extraordinaire.
Défauts : Directe,froide(presque insensible) plutôt solitaire.Pas de politesse.
Ce qu'elle aime : Rien a pars le whisky, et les nems.
Ce qu'elle n'aime pas : Les coups-bas, le "déshonneurs",les lâches,les cons, et les pervers.
Etat psychologique : Personnes ne sais vraiment si elle a sombré dans une folie muette, ou si elle est juste froide.
Histoire : Rapisura étais chez elle quand elle appris que la mission "Bug 1,et Bugs 2" Avais échouer.Ces parents étais dans le groupe.Sa mère dans la première mission, et son père dans la deuxième.Cela faisait 6 mois qu'elle ne les avait pas vue,mais ne montré aucune inquiétude.Elle décide alors,pour une raison inconnue (mais certains pense que c'est pour venger ces parents)de s'engager alors,pour aller sur mars.Elle apprend que les gênes de ces parents étais très bon, et lui donner un taux de survie, et de réussite a 80% (comme Akari).Elle est donc engagé,et débute donc.Dans le vaisseau, pas très bavarde, on la vois surtout manger,et boire (de l'eau,hein )mais,très très très rare sont les moment sou elle parle a quelqu'un.
Arrivé sur Mars ,la panique commence.Plus de la moitié son tuer sur place.Même si ils se battent comme des acharné, ils finissent pratiquement tous exterminés.Seul reste Rapisura,qui est gravement blesser.Mais "activant"donc ces.."Capacité",elle se fais discrète,elle deviens alors le prédateur.Mais, constatant au bout d'un certain temps, et d'une centaine de cafard tuer,qu'ils étais trop nombreux, elle se replis, et pars.Prenants au passage les seringue, elle s'enfuit alors, mais un sentiment, fais d'orgueil,et de colère l'envahis.Se sont les seul sentiment capable de la transformé vraiment.
|