11 Juin 2015 19h23
34 ans,
9 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
|
Chapitre 1 : Rassemblement
Ota réussi a s'enfuir du vaisseau ,sautant camouflé de débris en débris volant jusqua sauté une crete de montagne ,faisant une roulade avant ,puis se plaqua au sol ,espérant ne pas perdre aussi vite l'effet de la transformation ,s'accroupissant il sorta tout ce qu'il a dans ses poches ,posant tout ,
Ota : 3 seringues et merde ,j'espère que certain(e) ont survécu parce que là ,si je n'ai que ça en seringue ,adieux ma chance de survis !
Parcourant 25 mètres ,il voit un homme torse nu ,se rasant la tete ,rasé a blanc sur les cotés et contour et les plus court possible ,
Ota : (dans ses pensés) Il a le sens des priorités ce con ...
3 cafards se mirent en ligne ,le jeune les regardaient fixement ,
Ota : Merde ,qu'est qu'il va faire ? Bouge toi ,sauve ta peau ! (dans sa tete)
Un cafard bondit a 300 km/H (oui sur Mars c'est nous les insectes ) esquivant a tend il pris la seringue se le plantant sur le coté de la trapèse ,transformé a temps ,il l'enfourche avec sa corne le tuant net ,puis il court foncant comme un buldozzer ,mettant ses bras en long écarté ,poing fermé ,il délogea leur tete de leur corps ,puis il les attrapes ,plantant leur tete dans le thorax ,
Ota : Ho la vache !
étant concentré sur le rhino ,il remarqua en hauteur un cafard derrière Ota ,ne sétant pas rendu compte ,qu'il était redevenu normal ,il attrape le corps d'un cafard et le jette se le prenant en pleine face ,il fonce ,Ota voyant le Rhino ,son poing passe a 2 cm de sa tete ,explosant l'autre cafard caché ,se tenant devant lui ,les bras croisés ,
Ota : Je m'appel Ota ,Merci de m'avoir sauvé ,heu ...
??? : Lieutenant-colonel Thomas !
Ota : Sérieux ?
Thomas : ça t'pause un problème ?
Ota : Non ,lieutenant !
Thomas : Ta la forme d'un écureuil ?
Ota : Non ,pourquoi ?
Thomas : Parce que ta une tete de gland !
Ota : ... (chuchotant) Connard !
Thomas : Tu va me faire 100 pompe ,moustique ?
Ota : Pitié Lieutenant ,tout mais pas physique et non je suis un Caméléon !
Thomas : Ha ba putain ,niveau discrétion ...
Ota : J'vous emmerdes le rhino sans cervelle !
Thomas : Déjà ,je suis lieutenant-Colonel ,pour commencé et toi t'est quoi maitre espion ,tu la eu dans dans une formation carambar ou regardant star wars en continue ? laisse moi rire !
Ota : (dans sa tete) Je te tuerais petit insolent !
Thomas : Et sache que si tu veux me tué c'est dans tes reves aussi !
Ota : Merde comment il a fait ? Ce qui est bizarre Lieutenant c'est que votre uniforme ne c'est pas déchiré !
Thomas : Ho les douces joie de la technologie pardis !
Ota : Lieutenant ,vous entendez ?
Thomas : Allons voir !
Suivant les bruits de combat ,une Louve armée d'un sabre déchiquetté tout a une rapidité et férocité ,sentant la fatigue grandir ,une lionne d'un Nunchaku envoya des mouvements en continue ,les tuants ,les cafards envoyèrent des filets ,sur la louve se faisant enroulé ,la lionne pris de panique par autant de cafard ,commença a tremblé ,sur le coté Thomas chargeant sur la troupe de cafard les colla au mur brisant ,une partis du rocher ,Ota apparait et disparait ,les égorgeants ,La louve découpa les filets et commence a tourné sur elle meme ,découpant en rondelle ,reprenant du courage la lionne envoie des high-kicks ,le combat fini
??? : Je suis le caporal Rapi ! (commençant le rituel de remerciement avec le sabre)
??? : Je suis trouffion Yuki enchanté !
Thomas : Soldat Thomas !
Ota : Vous n'etes pas lieutenant-colonel ?
Thomas : J'me foutais de ta gueule !
à peine les filles se retournèrent que Ota pissa du nez ,Thomas fait des va et viens avec ses mains sur le visage d'Ota ,
Thomas : Ho qu'est ta ,ha je vois ,les filles !
Rapi et Yuki : Oui ?
Thomas : Vous ne sentez pas de l'air au niveau des fessiers ?
Yuki : A maint'nant si !
Thomas : C'est peut etre du a cause de votre queue qui pousse que ça déchire le tissu !
Rapi : (sortant son sabre au niveau de la gorge de Thomas) Sale pervers !
Thomas : Ecoute ...
Rapi : Déjà en vous voie son supérieur et ...
Thomas : Que je m'en cogne oublie les formalités tu veux ,sachant que certe je suis un pervers ,mais si j'étais un total pervers en continue j'aurais tripoté et ....
Rapi commença a sortir une seringue près a le planté ,Thomas tena son poignée ,
Thomas : Ne gaspille pas inutilement Caporal (d'un ton moqueur)
Rapi : Tss ! (elle rengaina son sabre)
Yuki : Mais que fait on de lui ?
Ota est au sol pissant du nez ,
Thomas : Mais t'est sérieux toi ta vue un p'tit bout vers la lune et t'est au sol ...j'le ramasse pas c'guignol !
L'équipage regarda avec attention les 4 ,
La suite ...
» modifié le 11 juin à 19h26 par Yopote
|