5 Déc. 2015 14h48
|
Mise à jour.
Nom:Ame
Prénom:Rapisurazuri
Surnom:Omona Akuma
Race:Ghoul
Type : Rinkaku (Ou écailleux)
Masque: https://static1.1.sqspcdn.com/static/f/76171/8…
Ce qu'elle aime:Tout le monde pense que la chaire humaine est la principale chose qu'elle aime,pourtant elle ne vois quoi de quoi vous parlez...Elle ne tue que pour manger, et en général, se ne sont pas des gens innocent.
Ce qu'elle n'aime pas:Les lâche,le déshonneur, les coups bas, les pervers(tout dépend de la personne en faite)Elle à beaucoup de mal avec la nourriture normale( voir vomis quand elle est obliger d'avaler et ne peu vomir)
Caractère
Froide, insensible,asociale, même sous sa "forme humaine", les gens la trouve effrayante. Elle n'éprouve que de la colère, du sarcasme, de la méchanceté. Pourtant à caractère noble, elle sais fléchir pour les actes de son prochain. Très bon stratège, elle est parfois trop solitaire, se qui pose problème au gens.Rapisura Montre rarement ces émotions, c'est pour cela qu'elle évite les gens( même les goules)
Apparence:
Rapisura est une jeune femme élancé, légèrement carré, et fine.Elle possède des yeux violet pâle (qui devienne rouge à l'Iris quand elle est en colère, ou qu'elle à faim). Ces cheveux lui arrive au début des omoplates, et ils sont teinté d'un violet foncé.Une cicatrice parcoure en entièrement sa cuisse droite dans la longueur,et elle a deux tatouages.
Un au niveau du bras droit,qui commence à l'épaule et se termine au poignet,e t un autre qui commence du rein gauche pour aller jusqu'à l'épaule droite en montant en diagonale.
Histoire:
Fille de parent menant un riche empire financier, tout le monde crus qu'elle était comme ces parents, parfaite, sans reproche a se faire.Pourtant la famille cache un lourd secret, concernant la génétique de ceux ci.Quand le rideau tombe, un soir ou le père n'arrive plus a se contrôler, et mange une dizaine de personne, l'empire tombe, le père est tuer, seule la mère et la fille peuvent s'échapper.
J'avais 6 ans, quand tout ce ci c'était passer.Aujourd'hui j'ai grandis, et je me suis fondue avec le monde, toujours d'une discrétion infinie. Je me suis faite une couleur sa m'a toujours tenté, et puis, je paraît plus ... "jeune".. Normale...Mais, je doit avouer avoir du mal à me contrôlé quand la colère me prend, même si je ne sais pas d'où sa sort...Pourtant, je me sent vide, aucune expression, aucune émotion ne semble faire frissonner mon corps.Aller à "L'Antique",j'aime bien, c'est un lieu que je trouve calme et sereins..Je m'y rend souvent, ..Je sais que ce sont des goules qui le tienne.
On me compare parfois à Tôka, qui et du même genre que moi,en un peu plus sympathique peut-être.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/d1/ 44…
|