Créez votre perso Tokyo Ghoul

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Aout 2015 13h12
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs

5 Aout 2015 16h58
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Bon ota c toi le prochain chap

6 Aout 2015 10h38
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oui. J’le fais le plus tot possible.

6 Aout 2015 14h34
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ok

6 Aout 2015 16h
Loukalove
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs

9 Aout 2015 12h42
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Ota j 'ai ate du prochain chap

16 Aout 2015 23h57
Loukalove
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs

5 Déc. 2015 14h48
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Mise à jour.

Nom:Ame

Prénom:Rapisurazuri

Surnom:Omona Akuma

Race:Ghoul

Type : Rinkaku (Ou écailleux)

Masque: https://static1.1.sqspcdn.com/static/f/76171/8…

Ce qu'elle aime:Tout le monde pense que la chaire humaine est la principale chose qu'elle aime,pourtant elle ne vois quoi de quoi vous parlez...Elle ne tue que pour manger, et en général, se ne sont pas des gens innocent.

Ce qu'elle n'aime pas:Les lâche,le déshonneur, les coups bas, les pervers(tout dépend de la personne en faite)Elle à beaucoup de mal avec la nourriture normale( voir vomis quand elle est obliger d'avaler et ne peu vomir)

Caractère

Froide, insensible,asociale, même sous sa "forme humaine", les gens la trouve effrayante. Elle n'éprouve que de la colère, du sarcasme, de la méchanceté. Pourtant à caractère noble, elle sais fléchir pour les actes de son prochain. Très bon stratège, elle est parfois trop solitaire, se qui pose problème au gens.Rapisura Montre rarement ces émotions, c'est pour cela qu'elle évite les gens( même les goules)

Apparence:
Rapisura est une jeune femme élancé, légèrement carré, et fine.Elle possède des yeux violet pâle (qui devienne rouge à l'Iris quand elle est en colère, ou qu'elle à faim). Ces cheveux lui arrive au début des omoplates, et ils sont teinté d'un violet foncé.Une cicatrice parcoure en entièrement sa cuisse droite dans la longueur,et elle a deux tatouages.
Un au niveau du bras droit,qui commence à l'épaule et se termine au poignet,e t un autre qui commence du rein gauche pour aller jusqu'à l'épaule droite en montant en diagonale.

Histoire:

Fille de parent menant un riche empire financier, tout le monde crus qu'elle était comme ces parents, parfaite, sans reproche a se faire.Pourtant la famille cache un lourd secret, concernant la génétique de ceux ci.Quand le rideau tombe, un soir ou le père n'arrive plus a se contrôler, et mange une dizaine de personne, l'empire tombe, le père est tuer, seule la mère et la fille peuvent s'échapper.

J'avais 6 ans, quand tout ce ci c'était passer.Aujourd'hui j'ai grandis, et je me suis fondue avec le monde, toujours d'une discrétion infinie. Je me suis faite une couleur sa m'a toujours tenté, et puis, je paraît plus ... "jeune".. Normale...Mais, je doit avouer avoir du mal à me contrôlé quand la colère me prend, même si je ne sais pas d'où sa sort...Pourtant, je me sent vide, aucune expression, aucune émotion ne semble faire frissonner mon corps.Aller à "L'Antique",j'aime bien, c'est un lieu que je trouve calme et sereins..Je m'y rend souvent, ..Je sais que ce sont des goules qui le tienne.
On me compare parfois à Tôka, qui et du même genre que moi,en un peu plus sympathique peut-être.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/d1/ 44…

5 Déc. 2015 19h02
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Cool

6 Déc. 2015 10h50
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs

Forum Manga | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !