30 Mai 2019 18h48
AoiTenshi
|
J’en ai déjà fais un, mais je vais le refaire histoire de.
Déjà, ce perso serait « moi » si j’étais sur Tokyo Ghoul
——————————————————
Nom : Takashima
Prénom : Tsuki
Surnom : Akuma (ce qui signifie « démon » en japonais
Genre : Femme
Race : Goule
Type : Rinkaku, kakuja
Rang : SS voir SSS selon transformation
Goule : borgne de naissance
Mange : Un peu de goule (très rarement, seulement quand elle crève de faim), beaucoup d’humain, mais elle n’aime pas tuer, alors elle travaille à l’Antiku, pour se fournir en nourriture sans tuer des gens, du moins le plus possible
Apparence en temps que goule : Couleur de kagune, bleu foncé. Kakuja, son Kakuja lui fais ressembler à un démon, d'où son surnom, des cornes lui pousses au dessus du crâne, une queue lui pousse à l’arrière, elle a un revêtement intégral sur tous son corps, son kagune se duplique en quatre et finissent par ressembler à des ailes ou des pâtes d’araignée, les côtés deviennent extrêmement pointu et tranchant, un semi masque couvre son visage (comme celui d’Ayato, voir saison une)
Apparence physique : cheveux long lisse et blanc, yeux bleu très clair, porte des lunettes rondes avec bords en argent, taches de rousseur, peau légèrement pâle, s'habille essentiellement de noir, à un style gothique/emo
Personnalité : Aime la lecture, le dessin, est très généreuse mais elle est aussi de sang chaud, quand elle s’énerve elle peut tous foutre en l’air, fait souvent passer le besoin des autres au sien, elle déteste : les gens égoïstes, radin, qui veulent tous le temps avoir raison (sa la fou en rogne sévèrement) les relous, les gens trop sérieux, la bouffe normal, toute les formes de discrimination, toutes sans aucune exception
Famille : son père était un humain, sa mère une goule, ils ont tous les deux été tuer il y a deux ans de cela, le reste de sa famille a peur d’elle car c’est une goule dangereuse, elle n’a ni frère ni sœur, elle a un meilleur ami : Masayoshi Kaido, goule normal de rang S, ils sont meilleurs amis depuis la petite enfance
Caractère : gentille, serviable, de sang chaud, généreuse, emphatique, peut être malsaine à certains moment, timide
Voilaaaaaa ça c’est moi dans l’anime !
|