26 Juin 2015 12h17
|
Nom:Ame
Prénom:Rapisurazuri
Surnom:Omona Akuma
Race:Ghoul
Ce qu'elle aime:Tout le monde pense que la chaire humaine est la principale chose qu'elle aime, pourtant le whisky est sa boisson préféré.Elle ne tue que pour manger, et en général, se ne sont pas des gens innocent.
Ce qu'elle n'aime pas:Les lâche,le déshonneur,les coups bas,les pervers(tout dépend de la personne en faite)Elle à beaucoup de mal avec la nourriture normale.
Caractère
Froide, insensible,asociale,même sous sa forme humaine, les gens la trouve effrayante.Elle n'éprouve presque jamais ne serait-ce qu'une émotion.La parfois le dénis ressort.Pourtant a caractère noble, elle sais fléchir pour les actes de son prochain.Très bon stratège, elle est parfois trop solitaire,se qui pose problème au gens.
Apparence:
Son visage est coiffé d'une longue,très longue chevelure noire de jet,lui tombant au cheville(quand elle les attache, ces cheveux lui tombe au genou)ces yeux son d'un Opale, presque blanc, pourtant très voyant.Sa peau pâle, fais ressortir ces cheveux, et légèrement ces yeux.De taille normale pour une fille de son âge,elle est plutôt bien faite,même si une grande cicatrice parcoure le long de sa cuisse droite.
Histoire:
Fille de parent menant un riche empire financier,tout le monde crus qu'elle était comme ces parents, parfaite, sans reproche a se faire.Pourtant la famille cache un lourd secret, concernant la génétique de ceux ci.Quand le rideau tombe, un soir ou le père n'arrive plus a se contrôler, et mange une dizaine de personne, l'empire tombe, le père est tuer, seule la mère et la fille peuvent s'échapper.
J'avais 6 ans, quand tout ce ci c'était passer.Aujourd'hui j'ai grandis, et je me suis fondue avec le monde, toujours d'une discrétion infinie.Je me suis fait des mèches, sa m'a toujours tenté,et puis, je paraît plus .. ."jeune"..Normale...Mais, je cache mes yeux, même si je ne sais pas d'où sa sort, si je montre mon regard au monde, je serais reconnu.Pourtant, je me sent vide, aucune expression, aucune émotion ne semble faire frissoner mon corps.Si, il y a se cacher, a "L'Antique" que j'aime bien.Je m'y rend souvent, tout en gardant mes yeux cacher,même si..Je sais que ce sont des ghouls qui le tienne.
|