29 Mai 2015 18h08
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
J’amméliore mon perso (je n’arrive pas a etre satisfait du premier coup )
Nom : Inconnu
Prénom : Ota
Surnom : Scar
Pouvoirs : Conquérant du donjon de Ganesh (inventé, manipulation du sable.
écrin magique : Sablier qu’il porte autour du cou.
Ce qu’il aime : Les filles, la nuit, aider les gens, Yamuraiha, Hakuei
Ce qu’il n’aime pas : quel’on se moque de lui, voir les gens mourir, les laches, les vantards, les ingrats
Caractere : Ota es plutot calme, mais il cache un coté maladroit et joyeux. Mais lorsqu’il voit des gens se faire maltraiter, il devient froid et cruel. Il est meme pret a tuer. Il est cependant assez dragueur et parfois meme, pervers.
Physique : Ota a des cheveux blancs arrivant a la nuque. Ses yeux sont marrons, mais sont cachés par ses cheveux. Il est assez petit(1 m 53) et maigre. Il porte constament son sablier autour du cou. Il porte un grand manteau marron.
Histoire : Ota voulait depuis toujours conquérir un donjon pour devenir fort. Il se lance donc a la conquete du donjon de Ganesh. Sa stratégie était de suivre un groupe de conquérants en se cachant. Les conquérents se sont affrontés, et Ota n’a eu qu’a poignarder le dernier. Ganesh, le djinn de la fièreté et de l’avarice, reconnait alors Ota comme conquérant, et accepte de le suivre en devenant son djinn.
Mais Ota abuse parfois de son pouvoir, et finit souvent par tuer ses ennemis. Il devient donc recherché par la garde de Sindoria, dont il est originaire(c’est l’ami d’enfance de Sinbad). Il gagne alors le surnom de Scar.
Il rencontre alors le groupe d’Aladin et décide de les accompagner. Il se sent étrangement détendu a leurs cotés. Sinbad finit par charger Yamuraiha de surveiller Ota, car son pouvoir de l’eau peut vaincre son pouvoir du sable.
|