Créez votre personnage Magi the Labyrinth of Magic

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 305 quizz Shonen de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
17 Juil. 2015 10h04
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nom : Inconnu   

Prénom : Ota   

Surnom : Scar   

Pouvoirs : Conquérant du donjon de Bakura (inventé, manipulation des ombres).   

écrin magique : Rapière  

Ce qu’il aime : Les filles, la nuit, aider les gens, Yamuraiha, Hakuei   

Ce qu’il n’aime pas : quel’on se moque de lui, voir les gens mourir, les laches, les vantards, les ingrats   

Caractere : Ota es plutot calme, mais il a maladroit et joyeux. Mais lorsqu’il voit des gens se faire maltraiter, il devient froid et cruel. Il est meme pret a tuer. Il est cependant assez dragueur, flèmard, et parfois meme, pervers.   

Physique : Ota a des cheveux blancs arrivant a la nuque. Ses yeux sont marrons, mais sont cachés par ses cheveux. Il est assez petit(1 m 53) et maigre. Il porte constament un sablier autour du cou et sa rapière a la ceinture. Il porte un grand manteau marron.   

Histoire : Ota voulait depuis toujours conquérir un donjon pour devenir fort. Il se lance donc a la conquete du donjon de Bakura. Sa stratégie était de suivre un groupe de conquérants en se cachant. Les conquérents se sont affrontés, et Ota n’a eu qu’a poignarder le dernier. Bakura, le djinn de l’espoir et de l’avarice, reconnait alors Ota comme conquérant, et accepte de le suivre en devenant son djinn.   
Mais Ota abuse parfois de son pouvoir, et finit souvent par tuer ses ennemis. Il devient donc recherché par la garde de Sindoria, dont il est originaire(c’est l’ami d’enfance de Sinbad). Il gagne alors le surnom de Scar.   
Il rencontre alors le groupe d’Aladin et décide de les accompagner. Il se sent étrangement détendu a leurs cotés. Sinbad finit par charger Yamuraiha de surveiller Ota, au cas ou il perdrait le contrôle.   

17 Juil. 2015 10h06
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Super

17 Juil. 2015 10h10
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   La rapière
https://www.kaswords.com/ProductImages/swords_ and_displays…

17 Juil. 2015 10h17
Loukalove
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Par contre mon perso a pas d'histoire.... ét j'ai...aucun idées pour son histoire.... ét tu vas bientôt commencer les chapitres faut que je me grouille ! cerveau réfléchit ! Cerveau réfléchit !

17 Juil. 2015 11h42
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Au pire, t’inquiete pas. T’as le temps. Et si tu veux un coup de main, je suis là

17 Juil. 2015 11h51
Loukalove
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ah... Bah alors oui je veux bien un coup de main s'il te plait.... parce que je connais pas grand chose de l'univers de magi et j'ai pas du tout d'idée

17 Juil. 2015 12h29
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Yo super perso

17 Juil. 2015 13h11
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   En fait, c’est le même qu’avant, mais j’ai juste changé les pouvoirs

17 Juil. 2015 13h26
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   C'est quand meme super

17 Juil. 2015 13h33
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Merci

Forum Shonen | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !