18 Juil. 2015 12h07
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Chapitre 1 : LE SOMBRE SCAR
Nous sommes a Sindoria, royaume du roi Simbad. Le soleil éclairait la ville de sa douce lumière, et les habitants vaguèrent a leurs activités, dans la joie et la bonne humeur.
Mais depuis quelques années, une ombre planait. A chaque coins de rue, l’affiche d’un jeune garçon était placardé sur les murs. Il semblait avoir des cheveux blancs, lui cachant les yeux. Il était donc assez difficile a reconnaître.
Villageoi : Ah, bonjour dame Yamuraiha !
Yamuraiha : Bonjour !
Celle nommé Yamuraiha, avait de longs cheveux bleus clairs, et des yeux plus foncés. Elle portait un chapeau de magicien, et tenait un bâton de magie.
Mais elle semblait suivre un individu assez petit, encapuchoné. L’individu alla dans une ruelle et Yamuraiha le suivit. Soudain, la mystérieuse personne s’arreta, stoppant aussi la jeune femme.
??? : Pourquoi me suis tu ?
C’était une voix masculine, meme si elle n’était pas tres grave.
Yamu : Tu devrais le savoir. Sinbad tient a garder un oeil sur toi.
??? : Je sais, mais...
Le mystérieux garçon tourna la tête vers Yamu. Ses cheveux étaient blancs, et ses yeux marrons foncés.
??? (Rougissant) : Tu n’es peut etre pas obligé... de me suivre d’aussi pret.
Yamu (rougissant, reculant) : Ah, euh... désolé. Je voulais pas te lettre mal allaise.
??? (Souriant) : Ça va. Il y a pas de mal.
Soudain, des coups d’épées s’entrechoquant, se fit entendre.
Yamu : C’était quoi ça ?
Le garçon fonça hors de l’allée.
Yamu : Hey, attends !
Il finit par sortir de l’allée et arriver a un cul de sac. Il vit alors un groupe de brigants, 2 femmes, et un petit garçon. L’une des femmes était prise en otage par un brigants. L’autre était une jeune femme armée de 2 sabres. L’enfant se cachait derrière elle.
Brigant : Allez ! Lache tes armes ! Sinon, elle meurt.
La jeune femme avait de longs cheveux bruns, des yeux opales, et portait une boucle d’oreille.
??? (Femme) : Promettez moi de les laisser partir tous les 2.
Malgré la situation, sa voix était froide, calme.
Brigant : Ok ok, on te le promet.
Elle finit par laisser tomber ses armes.
??? (Femme) : Maintenant, laissez les.
Le brigant s’avança vers elle et la giffla, tellement fort qu’elle tomba au sol.
Brigant : J’ai menti.
Brigant 2 : Elle aussi on l’emmene. Elle sera parfaite.
------------
Yamu(voix basse) : Il faut qu’on l’aide (voyant le garçon s’avancer), Hey, attends !
??? (Garçon) : Ne t'inquiète pas, je ne tuerai personne. Promis.
------------
??? (Femme) : M... montre toi, Tayu...
Soudain, ils entendirent le bruit d’une épée se faisant dégainer. Ils virent alors le jeune garçon s’avancer vers eux, une rapière courte a la main.
(Musique : Bleach ost : treachery)
Brigant 2 : Hey, quesqu’il veut le minus ?
Brigant : Dégage ! C’est pas un truc pour les gosses !
Le garçon alligna sa rapière a la verticale au sol, la lame vers le haut, devant son visage.
??? (Garçon) : Esprit de l’avarice et de l’espérence, j’en appel a toi !
Les brigants eurent soudain un déclique. Leur visages se figerent.
Brigant 3 : Un... un écrin magique ?
Brigant 2 : C’est un conquérant de donjon !
Brigant : Tu ne me fait pas peur !
Il fonça sur le garçon.
??? (Femme) : Reste pas là !
Brigant : Crève !
??? (Garçon) : Montre toi, Bakura !
Soudain, le brigant se figea sur place, comme pétrifié.
Brigant : Quesque... tu m’as fait ?
??? : Ce n’est pas tres gentil de s’en prendre a une femme.
Le regard du garçon était remplit de haine. Les autres brigants foncèrent sur lui, mais comme leur camarade, ils furent figés sur place.
??? (Femme) : Comment il...
Elle vit alors que l’ombre du garçon avait rejoint celles des brigants, puis que les ombres des brigants s’étaient enroulées autour de leurs chevilles.
??? (Femme) : Un djinn d’ombre ?
Le garçon orienta sa rapière sur le coté. Les ombres des brigants les attrapèrent entièrement. L’étreinte était telle qu’ils en soufraient. L’ombre alla même jusque sur leur bouche, prenant la forme d’une main pour masquer leurs cris. Les regard cruel du garçon et ceux apeurés des brigants se croisèrent. La femme et l’enfant s’étaient caché dans un coin, détournant le regard apeuré. La jeune femme aux yeux opales regarda fixement la scene. Soudain...
??? (Garçon) : Bien, ça ira.
Il rangea sa rapière et libéra les brigants, tombants au sol. La femme et l’enfant partirent en courant
Brigant : S... Scar... tu es... Scar...
??? (Femme) : Scar ?
Scar : Yamuraiha !
Yamu : Euh... oui ?
Scar : Je pense que ces 3 individus doivent etre jugés.
Yamu : Hm oui oui, biensur.
Il s’avança alors vers la jeune femme aux yeux opales, toujours au sol. Il s’arreta devant elle. Il avait toujours le meme regard froid que durant son combat. La jeune femme s’apretta a prendre un de ses sabres au sol. Mais soudain, le garçon afficha un sourire radieux et tendit la main a la jeune fille.
Scar : Un coup de main ?
A suivre...
|