19 Juil. 2015 13h07
|
Chapitre d'intro:Nouvelle venue.
Une nuit tiède était tomber sur le royaume.Les gens étaient rentrés chez eux,rejoignant leurs famille ou amis.Mais dans toute cette petite joie ,quelqu'un de mystérieux oeuvre dans l'ombre . Une personne étrange.
Non loin de là,une petite famille manger.Mais furent interrompus par des brigands,leur chef s'avança dans la modeste maison.
Chef(prenant un biblo): Dîtes moi..C'est charmant ici...(il fit tomber le biblo qu'il tenais) Oups...Je suis vraiment navrée,je suis quelque peu fatiguer cette semaine...
Il s'approcha du père et souris.
"Vous me comprenez n'est-ce pas ?"
Le père hocha de la tête paniqué.
Le brigand ouvris la main, souriant l'air mauvais.
Père:J..Je ne peu pas, on ne..Pourra pas manger !!
Le chef gifla le père,ce qui le fit tomber contre la table,et il ordonna à ces brigand d'emporté la femme et les deux filles.
Le père se jeta sur les brigand en suppliant.
"Non, Je vous en prie !!! Pas elles !"
Il fut repousser par un des brigand, et percuta le mur.Il saigna à l'arrière du crâne.
Un des autre brigand aller frapper la mère,mais une voix froide l'interpella.
"Vous la touchez,je vous écrase."
Tous se retournèrent, et prononcèrent le nom de : Scar.
???:Je ne suis pas Scar,sa m'insupporte tout ces gens qui ont peur de lui, ou autre,c'est même pitoyable.
Chef:Alors nous n'avons aucune raison d'avoir peur !Soldat !
Mais quand il regarda autour de lui, tout les soldat étaient coucher, et l'inconnue (car c'était une femme) étais à quelque centimètre de lui.
Chef:C..Comment t'appelle-tu ?!
???(de marbre):Akuma Ningen est mon surnom, mais comme tu vas mourir, tu peu m'appelez Rapisurazuri.
Chef:Mais..T..Tu es la gosse richarde,de l'empire des Ame !
Rapi(froide):Je vois que tu me connais, bravo.
Rapi sortis d'une vitesse éclair sa première lame et égorgea le chef.Ensuite, du bout de sa lame, elle récupéra une bourse,qu'elle envoya à la mère.
Mère:Merci,merci,nous vous sommes reconnaissant à vie.Comment vous remercier ?
Rapi(rangeant sa lame):Parlez moi de se fameux Scar,..Ah, et..Appelez moi..
Akuma,Ningen...
» modifié le 19 juillet à 13h07 par NovaNight
|