19 Juil. 2015 14h50
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz 7 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
|
Chapitre d'Intro :
Dans les rues et les quartiers, que se soient des quartiers riches où des quartiers pauvres, une jeune fille courait le sourire aux lèvres. A sa taille deux épées étaient accrochées, et derrière elles deux petits êtres la suivaient en voletant...
??? : Tu ne devrais pas courir comme ça, à découvert ! Des gens pourrait te voir !
La jeune fille : Et alors ? Il n'y a pas de raisons de s'inquiéter ! Reste calme Boku !
??? : Mon frère a raison ! Après tout ce que tu as volé sur les marchés, si tu tombe sur des marchands, tu vas vite finir découper en rondelles ! Oh une flaque d'eau !
Elle s'approcha de la flaque, et fit jaillir de celle ci, de magnifiques cristaux d'eau. La jeune fille applaudit.
La jeune fille : Bravo Boka ! Mais tu sais, c'était pour une bonne cause que j'ai fais tout cela ! Ces pauvres gens allaient mourir de faim !
Boku : On comprend mais...
La jeune fille : Arrêtez donc d'être aussi stresser et profiter donc de cette liberté !!
Elle sautilla en tournant et en riant, mais elle heurta quelque chose, où plutôt quelqu'un...
Boku : Un marchand !
Les deux êtres disparurent, chacun dans une épée.
La jeune fille : Salut salut !
Elle souriait toujours, le marchand lui par contre, ne souriait pas du tout ! Il était grand et costaud et apparemment il était quelque peu en colère...
Le marchand : Ah, mais je te reconnais toi ! Tu es la voleuse qui a chaparder mes pommes !
La jeune fille : C'est bien moi oui ! Mais je ne m'appelle pas la voleuse ! J'ai un prénom...
Le marchand s'avança vers elle, se craquant les poings.
Le marchand : Ah oui ? Et quel est le prénom de la jolie jeune fille qui va goûter à mes poings ?
La fille sourit et chuchota...
- On me nomme Wiina...
Le marchand : Wiina ! Wiina celle qui vole pour le soi-disant " bien " de ceux qui n'ont rien !
Il éclata de rire.
Le marchand : Pathétique ! Tu ne vas pas jouer long...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, celle qu'on appelait Wiina lui avait déjà envoyer un direct du droit.
Le marchand : Ah tu veux jouer ? On va jouer !
Il sortir de sa poche un poignard en argent, qu'il lança sur Wiina. Elle para l'attaque en arrêtant l'arme avec une de ses épées. Maintenant elle se trouvait les deux épées en main. Mais l'homme avait plus d'un tour dans son sac. Il sorti une longue chaîne métallique de sa ceinture, et s'apprêtait à la fouetter.
Wiina : Boku !
Le petit être rouge de tout à l'heure sorti d'une des épées et attrapa la chaîne, de ses mains, il l'a brûla toute entière.
La jeune fille : Et maintenant... Boka à toi !
La deuxième petite créature ( bleue celle ci ) sorti de l'autre épée, s'avança jusqu'au marchand, et le mitrailla de cristaux d'eau qu'elle avait fabriquer précédemment. L'homme tomba à terre, quelques centimètres plus loin.
Le marchand : Tu...tu possède des djinns donc tu... Tu est une... Conquérante de donjon !
Wiina : C'est bien tu comprend vite.
Boku : Pas comme toi ça c'est certain Yuki ! ( il rigola puis se trouva vers le marchand ) Bouh !
S'en fut trop pour le pauvre marchand ! Il s'enfuit en courant et en criant : Au secours !!!!! À l'aide !!!!!!! Une camarade de ce démon de Scar veux me tuer !!!!
Yuki ( tel est son vrai prénom mais personne ne le connais à par ses deux djinns ) : Scar ? Qui est-ce ?
Boku : Ce doit être un conquérant de donjon, comme toi.
Yuki : Hum... Intéressant. Et il a l'air d'aimé la justice lui aussi ! Bon c'est pas tout, mais moi j'ai pas finis ma distribution ! Allez on file mes petits !
Et elle repartie en courant et en rigolant, en compagnie de ses deux djinns...
|