Créez votre personnage Magi the Labyrinth of Magic

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 305 quizz Shonen de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
19 Juil. 2015 13h17
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Perfect alors.

19 Juil. 2015 13h31
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Apres, pourrais je savoir ce que tu compte faire a ce pauvre petit Scar ?

19 Juil. 2015 13h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Rapi aiguise ces lames et Taike est sortis entrain de dormir.

Rapi(froide):je en tue pas les gens par plaisirs, mais je hais tout particulièrement les gens célèbre, peu m'importe,si il sont bon ou mauvais.
Je ne torture pas les gens, et les tue encore moins, j'ai un code d'honneur très sévère..Mais... Je peu faire facilement une exception... Mais bon, temps que se "Scar" n'a rien fais de mal, il n'y à aucune raison que je m'énerve,n'est-ce pas ?

19 Juil. 2015 13h39
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Euh moi aussi je peux faire un chapitre d'intro ? Je suis malade alors j'ai tout mon temps non c'est pas drôle bref...

19 Juil. 2015 13h58
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oui tu peux Louka.

Mais il y a un truc qui m’échape. Akuma ningen n’aime pas les gens célèbres. Or elle aussi est célèbre. Donc elle se déteste aussi (telle est sa faille )

19 Juil. 2015 14h
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Non, elle ne se fais connaître que dans de petite régions, et s'assure toujours de ne se faire connaître que par peu de gens,bien sûr,il lui suffit de disparaître, ou d'effacer la mémoire des gens par le simple contrôle de leur esprit.

19 Juil. 2015 14h50
Loukalove
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Chapitre d'Intro :

Dans les rues et les quartiers, que se soient des quartiers riches où des quartiers pauvres, une jeune fille courait le sourire aux lèvres. A sa taille deux épées étaient accrochées, et derrière elles deux petits êtres la suivaient en voletant...

??? : Tu ne devrais pas courir comme ça, à découvert ! Des gens pourrait te voir !

La jeune fille : Et alors ? Il n'y a pas de raisons de s'inquiéter ! Reste calme Boku !

??? : Mon frère a raison ! Après tout ce que tu as volé sur les marchés, si tu tombe sur des marchands, tu vas vite finir découper en rondelles ! Oh une flaque d'eau !

Elle s'approcha de la flaque, et fit jaillir de celle ci, de magnifiques cristaux d'eau. La jeune fille applaudit.

La jeune fille : Bravo Boka ! Mais tu sais, c'était pour une bonne cause que j'ai fais tout cela ! Ces pauvres gens allaient mourir de faim !

Boku : On comprend mais...

La jeune fille : Arrêtez donc d'être aussi stresser et profiter donc de cette liberté !!

Elle sautilla en tournant et en riant, mais elle heurta quelque chose, où plutôt quelqu'un...

Boku : Un marchand !

Les deux êtres disparurent, chacun dans une épée.

La jeune fille : Salut salut !

Elle souriait toujours, le marchand lui par contre, ne souriait pas du tout ! Il était grand et costaud et apparemment il était quelque peu en colère...

Le marchand : Ah, mais je te reconnais toi ! Tu es la voleuse qui a chaparder mes pommes !

La jeune fille : C'est bien moi oui ! Mais je ne m'appelle pas la voleuse ! J'ai un prénom...

Le marchand s'avança vers elle, se craquant les poings.

Le marchand : Ah oui ? Et quel est le prénom de la jolie jeune fille qui va goûter à mes poings ?

La fille sourit et chuchota...

- On me nomme Wiina...

Le marchand : Wiina ! Wiina celle qui vole pour le soi-disant " bien " de ceux qui n'ont rien !

Il éclata de rire.

Le marchand : Pathétique ! Tu ne vas pas jouer long...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, celle qu'on appelait Wiina lui avait déjà envoyer un direct du droit.

Le marchand : Ah tu veux jouer ? On va jouer !
Il sortir de sa poche un poignard en argent, qu'il lança sur Wiina. Elle para l'attaque en arrêtant l'arme avec une de ses épées. Maintenant elle se trouvait les deux épées en main. Mais l'homme avait plus d'un tour dans son sac. Il sorti une longue chaîne métallique de sa ceinture, et s'apprêtait à la fouetter.

Wiina : Boku !

Le petit être rouge de tout à l'heure sorti d'une des épées et attrapa la chaîne, de ses mains, il l'a brûla toute entière.

La jeune fille : Et maintenant... Boka à toi !

La deuxième petite créature ( bleue celle ci ) sorti de l'autre épée, s'avança jusqu'au marchand, et le mitrailla de cristaux d'eau qu'elle avait fabriquer précédemment. L'homme tomba à terre, quelques centimètres plus loin.

Le marchand : Tu...tu possède des djinns donc tu... Tu est une... Conquérante de donjon !

Wiina : C'est bien tu comprend vite.

Boku : Pas comme toi ça c'est certain Yuki ! ( il rigola puis se trouva vers le marchand ) Bouh !

S'en fut trop pour le pauvre marchand ! Il s'enfuit en courant et en criant : Au secours !!!!! À l'aide !!!!!!! Une camarade de ce démon de Scar veux me tuer !!!!

Yuki ( tel est son vrai prénom mais personne ne le connais à par ses deux djinns ) : Scar ? Qui est-ce ?

Boku : Ce doit être un conquérant de donjon, comme toi.

Yuki : Hum... Intéressant. Et il a l'air d'aimé la justice lui aussi ! Bon c'est pas tout, mais moi j'ai pas finis ma distribution ! Allez on file mes petits !

Et elle repartie en courant et en rigolant, en compagnie de ses deux djinns...

19 Juil. 2015 14h59
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Mais Rapi ne peut pas controler les esprits ?

Ou alors, j’ai rate un truc.

19 Juil. 2015 15h22
Loukalove
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Euh comment vous trouvez mon chapitre ? je suis toute seule la ?

19 Juil. 2015 15h28
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bien ton chapitre. Apres, c’est pas vraiment comme ça que fonctionnent les écrins magiques, mais c’est pas grave.

Forum Shonen | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !