23 Juil. 2015 18h54
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Chapitre intro
Nous sommes a Sindoria. Alors que tout le monde vaguait a ses occupations, un garçon vetu d’un grand manteau courait dans les rues. Des gardes de Sindoria le poursuivaient.
Garde : Arrêtez vous !
Le garçon continua de courir. Ils arrivèrent au port. Le garçon regarda derrière lui et heurta un homme aux cheveux violets. Sa capuche s’enleva avec le choc. Un homme aux cheveux blancs qui était avec lui, alla le voir.
??? : Sin ! Tu n’as rien ?
Sin : Oui... ne t’inquiète pas Jafar.
??? : Je suis désolé, je...
Garde : Votre majesté, arretez ce garçon !
Sin : Pourquoi donc ?
Garde 2 : Ce garçon n’est autre que Scar ! Il utilise un djinn d’ombre !
Sin : Et alors ? Il n’y a pas que Scar qui utilise un djinn d’ombre. Pas vrai Ota ?
Ota : Euh...
Garde : Et ce n’est pas tout ! Il a été reconnu par un témoin qui l’a vu tuer froidement un marchand d’esclave !
Sinbad : Évidement ! Pourquoi croyez vous qu’il se cache le visage avec une capuche ? Le pauvre ressemble trop a Scar. Il ne veut effrayer personne.
Les 2 gardes regardèrent Ota, puis se regardèrent.
Garde : Je vois. Bon ça va pour cette fois.
Les gardes partirent. Ota soupira.
Sin : Et ben tu l’as échappé bel.
Ota (souriant) : Oui. Je te dois une fière chandelle !
Sin (riant) : Ça tu l’as dit !
Les deux rièrent sous le regard désespéré de Jafar.
Jafar : Et ben, ils font la paire ces 2 là.
Les 3 s’assirent sur le bord, les pieds au dessus de l’eau.
Ota : Je te remercie encore.
Sin : Pas de quoi. Mais je ne serai malheureusement pas toujours là pour te sortir du pétrin.
Ota : Je sais.
Sin : Ota, il faut que tu reste prudent. Pour les habitants de Sindoria, tu es juste Scar, le tueur au djinn d’ombre. Évite de trop t’afficher a l’extérieur du palais.
Ota : Pourtant, je n’ai voulu faire que le bien autour de moi.
Jafar : Vas dire ça a cette femme dont tu as tué le mari récement.
Ota : Cet homme était un barbar ! Il tuait ses femmes pour en épouser d’autres !
Sin : Peut etre, mais tu aurais simplement du le mettre or d’état de nuir, pour qu’il soit jugé en suite.
Ota : J’ai...perdu le controle. Mais je ne veux pas me séparer de Bakura...
Sin posa sa main sur l’épaule d’Ota.
Sin : Ne t’inquiète pas. Bakura restera avec toi. Évite simplement de trop utiliser son pouvoir.
Ota : ... d’accord.
Sin : Au fait Ota, as tu déja entendu parlé d’Akuma Ningen ?
Ota : Akuma... Ningen ?
Jafar : C’est une sorte de justicière qui élimine les criminels des provinces.
Ota : C’est quelqu’un de bien alors ?
Jafar : Mieux vaut que tu l’évite.
Ota : Hein ?
Jafar : D’apres les rumeurs, elle serait a ta recherche. Et vu qu’elle élimine les criminels, je pense que tu devrais rester sur tes gardes.
Sin : Et comme si ça ne suffisait pas, c’est aussi une conquérente de donjon, comme toi et moi.
Ota : Je vois. Alors en plus de la police, je vais devoir faire attention a cette Akuma Ningen. (Souriant) Les choses se corsent.
Sin : Oh. Je connais ce sourire.
Jafar : Quoi, ne me dit pas que tu conte la trouver ?!
Ota : Et pourquoi pas ? Si elle me cherche, autant lui faciliter la tache. Et puis...
Il ouvrit son manteau et sortit une rapière de son foureau. Il la regarda.
Ota : Ça fait un petit bout de temps... que je ne me suis pas battu. Un peu d’exercice me fera du bien.
Jafar : Mais c’est de la folie ! Sin, dit quelque chose !
Sin : Ça ne me pose aucun problème.
Jafar : Quoi ?!
Sin : A une condition. Yamuraiha gardera constament un oeil sur toi. Et a la moindre perte de controle, elle interviendra.
Ota : Bien. Aucun problème.
Il rangea sa rapière.
Ota : Plus besoin de me chercher, Akuma Ningen. Moi Scar, je viens a toi.
A suivre...
|