24 Juil. 2015 9h17
|
Chapitre 1,mais qui existe pas: Personnage énigmatique.
On était dans la maison, de la famille agresser.
Akuma Ningen était assise à table, droite,et courtoise.
Mère:Un peu d'eau peut-être ?
Akuma:Oui,merci.(avais t-elle dis d'un ton froid)
Akuma croisa les bras.
"Maintenant,parlez moi de se "Scar"..On vas dire que cela m'intrigue un peu."(de marbre)
Le père tenais l'herbe médicinale là ou il avais sa blessure, et il observé attentivement Akuma.
"Vous comptez le tuer ?"
Akuma(ton glaciale):Tout dépend de mon humeur,et de se que j'entends.Si le peuple veux exécuter se Scar, je m'en chargerais.
Père:Hahum..Et bien,nous ne pensons pas que ce Scar sois méchant ou..
Akuma:Je me fiche de savoir si il aime les chatons, ou si il dévore des serpent au p'tit dej ,(avais t-elle répliquer, froide et de marbre)
Je veux savoir qui il est.
Père:On l'appelle "Scar,le tueur au djin d'ombe"..
Mais notre famille à étais sauver par ce jeune homme.Il à les cheveux blanc.Je ne sais plus exactement, mais je dirais qu'ils sont mi long, quelque chose comme sa.
Akuma Ningen, hocher de la tête,écoutant attentivement ,mais n'affichant aucune expression.
Père:Il est recherché par la police,et,à mon avis, il à du entendre que vous voulez le tuer.
Akuma se leva,et sembler réfléchir,bien sûr un visage, toujours de marbre.
"Je vous l'ai dis,tout dépendra de mon humeur, mais surtout de l'avis du peuple.Serte ,votre jugement,compte, mais moins que celui des autre si ils le pensent en masse."
Père:Je..Je comprend.
Les filles qui devais avoir toute deux 14/15 ans, observé avec des étoile dans les yeux Akuma.
Celle ci garder un sérieux implacable,et un visage de marbre.
Une des filles s'avança.
"M..Madame."
Akuma:Mademoiselle, je ne suis pas encore mariée.(avais t-elle répondus froidement)
Fille:Nous..Aimerions, ma soeur et moi..Que vous nous appreniez à se battre.
Père:Hors de question, je refuse que..
Akuma le coupa :
"Soit,mais je suis dur ,quand j'entraîne quelqu'un.Que voulez vous apprendre?"
Fille:Le combat au corps à corps suffira.
Akuma:Vous êtes consciente que je ne retiendrais pas mes coups?
Toute les deux:Oui !
Père:Mais je ,pourquoi..
Akuma(froide):Vos filles on envie de vous protégez. Peu ferais sa.Les filles, y'a t-il une clairière par ici ?
Fille:Oui, il y en à une,tout près d'ici, dans la forêt.
Akuma hocha doucement de la tête, toujours avec se visage froid.Elles partirent toute trois dans la clairière.
Une fois arrivée,Akuma croisa les bras, et s'appuya contre le tronc d'un arbre.
"Bien,commençons par apprendre les bases. Montrez moi comment vous frappez."
Les filles se regardèrent.
Akuma soupira : "Frappez dans le vide bon sang !"
Les filles :Aaah.
Et elles frappèrent dans le vide.
Leurs performance était,pour ainsi dire..Minable ,mais Akuma décela une certaine souplesse chez les deux filles.
Akuma:Arrêtez(dit elle froidement) Vous massacré l'art du combat.
Akuma s'avança d'un pas lent ,mais montrant un certain raffinement naturel.
"Vous vous de profile,comme sa.Oui,voilà.
Ensuite,vous serrez les poing, de façon à ce que votre pouce,sois par dessus vos doigt.Voilà.
Vous reculer légèrement votre jambe droite,et avancer légèrement la jambe gauche,très bien.
Vôtre poing droit sera plus bas, et un peu plus proche du visage, tandis que le gauche, sera un peu plus et un peu plus loin du visage."
Les filles étaient dans la position parfaite.
Akuma:Vos poing, doivent être positionner de façon à se que les doigt sois tourné vers le bas quand vous frapper.
Akuma fit un mouvement au ralentis ,pour montré au jeune fille.
Les filles hochèrent,et firent exactement pareil.
Akuma eu un sourire provocateur, et fit
"Maintenant vous me faites, un upercut suivis d'un retourné circulaire sauté .360° gauche,suivis d'un marteau sauté circulaire retourné angle trois quart ."
Les filles se regardèrent niaisement.
Akuma tomba de rire,plier en deux sur le sol, pleurant de rire.
Les filles parurent vexé.
"Vous devez nous entraîner !"
Akuma(se relevant et reprenant sont air froid comme si de rien était):Hum,oui.
Plus de 4mois passèrent, ou les filles apprirent les technique de base, et firent quelque technique plus difficile,mais elles savaient déjà faire un circulaire retourné sauté, se qui ne déprima pas complètement Akuma.
puis 1 ans. Les filles maîtriser toute les technique à la perfection, de la plus basique à la plus compliqué.Mais Akuma resté bien évidemment imbattable pour les jeune fille.
"On ne bat pas son maître, c'est impolis." Avais déclaré Akuma,froide.
Akuma Ningen,fugitive,ancienne noble,parcoure les villes, et se salis les mains,qui elles,
sont pleine ..
De sang..
-----------------------
Celui qui craint de souffrir,souffre déjà,de ce qu'il craint.
» modifié le 24 juillet à 10h08 par NovaNight
|