8 Aout 2015 14h04
|
Chapitre 3 (car je n'arrive plus à patienter !) : Combat violent.
-------------------------------------------------------------------
Dans les chapitres précédents,Akuma Ningen, et Scar se sont enfin rencontré.Mais les politesse n'étant pas au goût du jour,Akuma attaque violement Scar.S'en suis un combat jusqu'en dehors de la ville.La demande de Scar ,est à la fois étrange, et normale.
Scar : Ton djinn...Je veux que tu me le montre..
----------------------------------------------------------------
Akuma pointa le bout de sa lame vers Scar.Le regard Bleu acier de la jeune femme ,scruté les plus profonde pensée du jeune homme.Scar lui, attendais patiemment que Akuma réagisse. Celle ci regarda son reflet dans sa propre lame.
Etrange est la vie...On ne peu rien y faire.
Akuma regarda Scar une dernière fois,et un sourire cynique se forma sur ces lèvres légèrement coloré d'un rouge carmin.
"Je ne sort jamais mon Djinn pour quelque chose d'aussi puérile que ce combat si..Vois-tu..
Je pourrais même me battre avec toi...Sans mes lames.." Explicat-elle d'une vois à la fois théâtrale, et sarcastique.
Scar : Je ne me bat pas contre quelqu'un qui n'est pas à armes égale avec moi. Répondis Scar d'une voix indifférente.
Akuma : Tant de stupidité,c'est affligent...Je pense tout de même que mon adversaire doit respecter mon choix, non ? A moins que tu n'es pas asser de courage pour combattre une femme,ce qui est tout aussi déplorable..
Scar : Tu parme beaucoup,la plus part des autres aussi.Mais TOI ,as-tu le courage de me combattre ?
Akuma perdis progressivement son sourire,pour laisser place à un air sérieux et froid.
"J'ai eu plus de courage à 15 ans, qu'un homme en pleine force de l'âge..Plus de courage..."
Scar plissa les yeux, lentement, les rumeurs lui revinrent en tête.Une gamine de 15/16 ans,disparue, unique fille de la famille Ame, et héritière de l'empire familiale...Une jeune femme apparaît dans les régions verdoyante du sud..Mystérieuse tueuse au regard d'acier..
"Tu es..Rapisura Ame..L'héritière de l'empire des Ame ?"
Aucune expression ne sembler s'afficher sur le visage de porcelaine de la jeune tueuse.
Scar :Comparé à moi, tu as tuer plus d'innocent.. Et pense que moi, je ne l'ai jamais voulus..
Akuma (de marbre): Tout ceux que j'ai tuer, on sois violé , tuer eux aussi , torturé , on utilisé le noble jeux à des fin monstrueuse..Ils sont loin d'être de petit innocent que l'on se doit de protéger au péril de nos vie.Loin d'être des divinité que l'on doit vénéré.
Elle baissa les yeux,les plissa, et un voile triste assombris son visage..
"Ils sont loin d'être innocent...Et le sang sur leur main ..Est loin d'être lavé,cacher, par toute les horreur qu'ils ont rajouter par dessus...Je ne tue pas pour le plaisirs..."
Scar écouter attentivement.Une sorte de crie de désespoir,traversé ces paroles.Et se regard d'acier cache une blessure tellement profonde et horrible...
Prensée.Scar : De la douleur ? Du Désespoir...
Qu'est-ce qui peu lui faire autant mal que sa..Elle à perdue sa famille ?Je penser qu'elle serais plus solide que sa...Pourtant...
"Dit moi, Akuma ningen..."
Elle releva doucement les yeux, le gouffre avais disparut, et avais laisser la place au regard d'acier.
Scar : Tu as perdue ta famille ? C'est pour sa que tu les as tuer,hein ? Ils sont massacré ta famille ?
Akuma : Ma famille c'est elle même massacré...
Ces paroles à la fois mystérieuse, et révélé , paraissais étrange.
Scar : Tu veux dire que ton père ou ta mère ou les deux on fait une connerie ? Une gaffe, et ils ont eu des problème.
Akuma jeta un regard tellement froid à Scar que cela le fit légèrement reculer.
"Dans ma famille,on a des problème de la naissance...Jusqu'à la mort."
Scar fronça les sur cils.
Akuma(froide) : Tu ne verra pas mon djinn, à proprement parlé. Tu ne verra qu'un homme..
Scar : Q..Quoi .?
(Attention : Je ne me rappelle ABSOLUMENT pas, comment on invoque son djinn, pour sa que je vais totalement plagier.)
Akuma plaça sa lame de façon à recréer une technique de parage,la lame à la verticale,traçant une traite une ligne.
"Esprit de l'orgueil et de la témérité, j'en appel à toi !"
Scar ,légèrement méfiant, se mis en position de défence.
Akuma : Montres-toi , Taike !
Scar s'attendais à un piège,et surveilla les alentour.Rien, mais quand il tourna la tête vers Akuma, un poing faisant la taille de sa tête,le frappa, lui cassant le nez.
Scar tomba sur les fesses, et hurla.
Scar : Mon nez ! Mais t'es malade !!
Akuma arrêta l'homme plutôt imposant avent qu'il ne recommence à frapper Scar.
"Arrête, il ne m'a rien fais !"
Taike : Désoler Mademoiselle... (il s'agenouilla, faisant une grande révérence à Akuma)
Scar( se pressant le nez): Cher cha ton chinn ?!
Akuma hocha doucement de la tête.
Scar : Mais ch'est pas un chinn cha ! Ch'est un monchtre !
Akuma : Et bien, il peu prendre forme humaine, parlé, agir comme nous, et..Interagir comme nous..
Scar : Che vois cha ! Che ch'est pas chi che doit être chupris, ou effrayé !
Akuma : Les deux.
Scar remarqua que la belle jeune femme sembler plus souriant,e plus détendus en la présence physique de son djinn.Elle lui fit un énorme câlin, se qui le surpris encore plus, et l'homme se releva.
"Ch'est quoi chon pouvoirs ?"
Akuma : Les explosion..Et autre...Tout ce qui explose entre autre.
Quand Scar et Akuma se retournèrent, ils virent Taike courir après un papillons.
Scar : Qu'est-che que....
Taike tomba du toit.
Akuma : TAIKE !
Akuma fonça au bord du toit, Scar la suivie.Ils virent tout les deux Taike, au sol.Les gamins le regardé comme si il était tombé du ciel..Entre autre, c'était un peu le cas...
Akuma sauta sur des caisse descendant rapidement, et se jeta sur Taike.
"Taike, dis moi que tu vas bien !!"
Taike releva la tête, et recracha la terre.
Taike : Nickel, je viens juste de tomber du toit...
Akuma fi tun énorme câlin à Taike.
Scar fut surpris de voir que le djinn pouvais se faire mal ainsi,et..Que se djinn était très stupide.
Mais le plus étrange pour Scar,c'était l'inquiétude , la peur qu'il avais vue dans les yeux d'Akuma quand Taike était tomber..Elle est tellement proche de son djinn..C'est très étrange ..
Scar : wow..
Yamuraihia arriva en courant.Elle jeta un regard à Akuma ningen,puis à Scar, puis à Taike.
"Euhm, j'ai entendus un gros..Boom, et euhm...Vous êtes donc Akuma Ningen...Et vous vous êtes..
Taike : Son djinn.(à Akuma)..Tu sais je vais bien, pas besoin de me serré comme sa !
Yamu : D..Djinn..V..Vous êtes son djinn...?
Yamuraiha remarqua Ota pisser du nez vitesse 1000
Ota : Che crois avoir un pechri problèmw..
Yamu : Non tu crois !!
Akuma : Tout sa vas être long à expliquer...
A suivre...
Désoler pour le manque de musique, à vous de les mettre..(gomen )
|