11 Aout 2015 10h14
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Chapitre 8 : ÉVACUER LA COLÈRE
Rapi : Bon, on fait quoi maintenant ?
Ota : Aucune idée. Tu veux faire quoi toi ?
Rapi : Attends, tu compte pas rester avec moi quand même ?
Ota : Ben si. Tu dégages une atmosphère tellement agréable. Et puis je suis apparement pas encore pret a rester seul avec Bakura.
Rapi(soupirant) : Bien... mais je ne veux pas jouer les babysiters.
Ota (vêxé) : Arrete de me traiter comme un gamin !
Rapi(riant) : T’es mignon quand t’es en colère.
Ota rougit. Il se mit a bouder.
Bakura : Je vous... déteste...
Bakura se leva. Rapi et Ota la regardèrent. Elle lançait un regard noir.
Bakura : Hier soir encore... vous vouliez qu’on devienne ami... pourquoi vous la préférez a moi...
Le visage d’Ota s’assombrit. Il se leva.
Rapi : Ota...
Taeke : Bakura, calme toi s’il te plait.
Bakura : Pourquoi vous m’avez fait sortir ?! J’aurais du rester dans votre ombre ! Pourquoi vous m’avez fait apparaitre ?!
Ota commença a s’avancer vers Bakura.
Ota : Tu es en colère, c’est ça ? Tu éprouve de la haine contre moi ?
Bakura : Oui... je vous déteste !
Ota : Dans ce cas...
Il arriva devant elle. Elle prit sa main, lui fit sérrer le poing, et le posa sur son propre fron.
Ota : Frappe moi.
Les 3 furent surpris. Meme Bakura dont le regard était encore haineux il y a 2 secondes.
Rapi : Ota, t’es malade ?!
Ota : Quand on a de la colère, il fait l’évacuer. Et puisqu’ apparement, tu en as apres moi ? Alors autant te défouler sur moi.
Bakura serra les dents et les poings. Elle envoya un upercut dans le ventre d’Ota, le faisant cracher au sol. Puis, elle le prit par le col et m’envoya dans un arbre, le déracinant.
Rapi : OTA !
Au moment où elle allait intervenir, Taeke s’interposa.
Taeke : Laisse le. Il sait ce qu’il fait.
Ota se releva difficilement.
Ota : C’est tout ?... je pense pas... que tu sois calmé...
Il lança un regard provocateur a Bakura. Elle fonça sur lui et le plaqua au sol. Elle lui envoya plusieurs upercuts. Soudain, elle s’arreta. Ota put voir des larmes couler des yeux de son djinn. Il porta sa main sur la joue de Bakura et les éssuya.
Ota : Depuis le temps... tu devrais savoir... que je n’aime pas voir les gens pleurer.
Bakura ne répondit pas. Elle se releva et s’éloigna d’Ota. Rapi vint le voir et l’aida a se relever.
Ota : Alors... je me suis bien débrouillé ?
Rapi : Hm... le coup de demander a ton djinn de te tabasser pour évacuer sa colère était courageux. Complètement stupide, mais courageux.
Taeke : J’ai quand meme remarqué quelque chose.
Rapi : Quoi ?
Taeke : Tu ne trouve pas que Bakura enchaine les étapes plutot vite ? Pour moi, il m’a fallu 2, 3 jours pour arriver a la 5eme étape. Et là, la journée vient a peine de commencer, et elle en est déja a la 3eme étape. Si elle continu comme ça, elle arrivera a la 5eme étape en une journée.
Ota : Et c’est grave ?
Rapi : Pas forcément. Bakura est seulement le 2eme djinn que je vois prendre forme humaine.
Ota : Je vois...
Il regarda Bakura, adossée contre un arbre.
A suivre...
|