10 Oct. 2015 11h14
|
Chapitre 9 : Un chemin de confiance.
Rapi s'entraîner avec Taeke,mais ci elle limiter ces coups, c'était un asser bon échauffement.Ota et Bakura observé ,silencieux.
Bakura : Taeke et Rapisura son tellement proche.
Ota : Oui, c'est vrais, voudrais tu.
..Devenir amie avec moi ?
Aucune réponse.Ota soupira, et recommença à regardé Taeke et Rapi.
Rapi esquiva en se laissant tomber en arrière un directe de Taeke,puis, se rattrapant au sol, à la force ces bras et abdo, exécuta un salto arrière, frappant Taeke au menton. Celui ci fut projeté en arrière, contre un arbre.
Bakura se redressa, mais voyant que Ota l'observé, fit comme si de rien était.
Taeke ria.
"Ah, tu te réveille enfin ma princesse !"
-(souriante) Bouge toi le vieux !
Taeke fonça vers Rapi, et abattis son poing tellement fort, qu'une nuée de sable/terre, poussière se souleva.
Ota se releva,et Bakura écarquilla les yeux.
"RAPI !!" ria Ota .
Quand le nuage fut dissipé, Ota fut surpris de voir Rapi, bloqué avec ces bras le poing de Taeke.Elle était sur un genou, et l'autre jambe repliais
"Perdus princesse..."
-Ou pas le vieux...
Rapi alors s'accrocha au bras de Taeke avec ces jambes,et avec souplesse, balança son buste . Avec ces bras, elle accrocha les vêtement de Taeke,et lâcha de ces jambes le bras du Djin,les balença, et donna un circulaire dans les côtes à son ami.
Elle retomba sur ces pieds après avoir lâcher Taeke, quis 'écrasa contre un rocher.
Mais elle ne sembler pas satisfaite.
"Tu te donne pas à Fond Taeke !" Bouda t-elle.
Taeke se releva, comme si elle ne luia avis rien fais.
Ota et Bakura ne comprenez vraiment pas.
"Tu sais, je en voudrais pas te faire mal ma puce.." Dit il en déposa un baiser affectueux sur le haut de la tête à Rapi. Celle ci rougie et détourna le regard.
"Je ne suis pas une princesse !"
Taeka porta Rapi et la mis sur ces épaules.
-Bien sûr que si ! Ria t-il.
Rapi posa son front contre le haut de la tête à Taeke, et entoura le cou de son amis. Elle lui fesais un câlin ?
Ota fut étonner que Rapi change aussi soudainement de comportement.
Bakura regardé Taeke et Rapi comme si elle était jalouse.
Elle sentis quelque chose de plus petit qu'elle la serrais. Elle baissa al tête,et vis Ota.
Bakura ne réagis pas, et posa doucement sa main sur l'épaule à Ota, l'écartant.
Ota parus déçu, et détourna le regard.
"Tu sais, Bakura, je ne t'abandonnerais jamais."
Il partis sur ces mot. Bakura paru réfléchir, et le suivis, avec quelque mètre d'éloignement.
-----Côté Rapi et Taeke.
Rapi trouva son cheval,buvant au bord de la rivière brillante.Elle le scella,et Taeke Hocha de la tête, disparaissant.
Rapi enfourcha son cheval, et commença à partir.
Ota accouru essouflé.
"Où Vas-tu ?!"
-En ville, je dois parlé à quelqu'un.
Ota : Ah....
----------------------------------------------------
Akuma Ningen était arrivée en ville.Elle passa par des rue sombre, et discrète, pour arrivée devant une petite maison modeste. Elle descendis de son chevale, l'attachant.
Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrie, et vis deux jeune fille assise autour d'une table, une carte devant les yeux.
"Bonjour à vous les filles, vous avez trouvé où ce cacher l'assassin Ringo ?"
-Oui Rapisura !
-Il est au pâlait !!!!!!! S'écria une autre toute excité.
"Bien alors..
Akuma planta sa lame droite dans le point rouge.
"Allons à la chasse au assassin."
|