23 Oct. 2015 14h22
|
Chapitre 11 : Ringo , pourquoi toi ?!
Akuma Ningen et deux autre jeune fille foncé de toit en toit ,sautant ,et courant d'une agilité et d'une rapidité ahurissante.
Akuma Ningen remarqua une charrette Noire derrière l'une des colonne du palais.
"Merde, il est déjà rentré.Les filles, Séparation !"
Les deux autres jeune filles hochèrent de la tête et se séparèrent ,prenant un côté différent chacune.
Rapisura sourie,et invoqua rapidement Taeke. Elle sauta alors d'un toit,dans le vide. Exécutant un saut de l'ange rapide. Elle fut rattrapé en pleins vole par un homme,asser grand et imposant. Taeke.
"Tout juste,princesse !"
-je te hais,mais merci !
Taeke retomba sur ces deux pieds, et reposa à terre Akuma,qui lui ordonna d'une voix ferme de grimper ,et d'assomer les gardes.
Taeke hocha de la tête, et sauta asser haut, pour interpeller les gardes. Il disparut sous leurs yeux,puis réapparus derrière eux,les assomant. Il revint avec Akuma.
"Bien, grimpons tout en haut, je doit vérifier quelque chose.".
------
Quelque minutes plus tards, nos deux amis arrivèrent en haut,entrant par une petite ouverture.
Taeke ,lui,du disparaître,et réapparaître à l'intérieur.
Soudain, une lame pointa vers la gorge de Rapi.
Taeky empoigna violement le jeune homme qui pointer l'arme vers Rapi, et Akuma,pointé une de ces dague sous la gorge au jeune homme.
"Je ne veux pas me battre."
-Que fais-je de lui ? Demanda Taeke à Rapisura. Celle ci avais pris un visage froid, et une voix toute aussi dur.
"Rien Taeke, décale toi.Qui es-tu ?" Repris t-elle, en interrogeant le jeune homme.
-Vous d'abord.
"Akuma Ningen."
-Je connais se nom...Vous l'êtes l'ombre des province, et la tueuse de nombreux clan,et autre ordure. Je suis Takashi Layone.
"Que fais-tu ici ?" Dit elle,d'une voix froide, toujours avec son expression de marbre.
-J'ai appris que Eclipse et Yuki étais avec vous,je ne savais pas à quoi vous ressembliez, mais je connaissais vôtre nom.
Je sais qu'un Assassin du nom de Ringo ,veux abattre Scar.La raison,par contre elle, m'est inconnue. Il vais expliquer cela calmement, même si une goûte de sueur perla sur son front. Il est vrais qu'il faisait chaud.
Akuma Ningen observa ces long cheveux bleu.
Elle en déduis que quelque chose lui était arrivé.
Rapi rangea sa dague,tandis que Takashi lui, rangea son épée.
-Que veux-tu Eclipse et à Yuki ?
Takashi : Ce sont deux jeune filles extraordinnaire. J'aimerais en apprendre plus sur elle, car,vous voyez...
Se sont elles,qui ont sauvé mon écrin .....
A suivre....
|