3 Juin 2015 19h57
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz 30 sujets
Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
|
Hihi merci .
Chapitre 1
Nuage de Givre courait dans une immense prairie. Elle poursuit un papillon. Elle essaie de l'attraper, mais lorsqu'elle le prend entre ses pattes, une douleur lui brûle les coussinets.
- Aïe ! miaule-t-elle, ça brûle !
Elle lâche immédiatement sa proie et recule avant de souffler sur ses coussinets meurtris. Soudain, un mouvement l'attire : le papillon s'est transformé en flamme ! Intriguée, elle s'approche. Soudain, ce n'est plus une flamme, mais une boule de givre. Étrange ! Pense-t-elle.
Elle se rend compte que la prairie verdoyante dans laquelle elle courait un instant plus tôt n'était plus que néant.
- Que se passe-t-il ? Gémit-elle. Où suis-je ?
Elle s'aperçoit alors qu'une petite chatte blanche aux pattes couvertes de poussières d'étoile sort de l'ombre. Impressionnée, elle se tait. Sûrement un membre du Clan des Étoiles, pense la jeune apprentie. La femelle lui miaule de sa voix douce :
- Je suis Cœur de Givre. Je suis morte avant votre exil.
Elle penche la tête sur le côté.
- Tu ne sais pas de quoi je parle, n'est ce pas ?
Nuage de Givre fait signe que non.
- Peu importe, continue l'étrange guerrière, tu dois m'écouter.
Elle marque une pause.
- Il y a bien longtemps, le Givre et les Flammes se sont alliés pour détruire la Brume. Mais ce temps est révolu. La Brume doit revenir.
- Que..Quoi ? marmonna la novice.
- Dis à l'un de tes anciens que la période de l'Exil est terminée. Il comprendra.
Puis elle commence à disparaître.
- Hé, Cœur de Givre ! Reviens ! Appelle Nuage de Givre en vain. La guerrière-Etoile a disparu. Soudain, la plainte de Nuage de Givre se perd dans une lumière aveuglante.
|