21 Sept. 2016 16h48
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz 30 sujets
Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
|
Je ne sais franchement pas qui je hais le plus entre Pelage de Brume et Plume de Jais. En tout cas, je ne les supporte pas. Au début, pour Plume de Jais, ça allait...Mais il est devenu de plus en plus insupportable et je ne pense pas que Feuille de Lune ou Belle-de-Nuit y soient pour quelque chose là-dedans. Il a trop voulu jouer les grincheux...À ce jeu là, c'est lui qui a perdu. Car si il a eu de la chance que Jolie Plume le prenne sous son aile (désolée, mais ne me faites pas croire que c'est lui qui est allé la voir en premier. Elle a été gentille avec lui, lui ne faisait que râler dans son coin), il n'a pas toujours eu cette chance. Sincèrement, il me dégoûte. Même apprenti, j'avais du mal à le supporter...Et le temps n'a fait qu'aggraver les choses. Maintenant, je ne peux plus, mais alors plus du tout le saquer. À trop vouloir jouer aux râleurs, il s'est retrouvé seul. Et bien fait pour lui tiens.
Il ne faut pas se mentir, on a beau dire ce qu'on veut de lui, maintenant, plus personne ne le supporte. Ses compagnes qui sont dévastées que leur amour ait ruiné leur vie (sauf pour Feathery), son fils de son Clan qui préfèrerait le voir crever qu'autre chose, ses autres petits qui le haïssent et ne veulent voir de lui que sa mort, son Clan qui, en dehors de cette histoire de loyauté, ne l'aprécie pas forcément, et j'en passe. Après c'est sûr que quand on voit les débiles qu'il peut y avoir dans son Clan...
Sincèrement, je le hais plus que tout. J'espère qu'il va mourir salement et de la pire des façons. Parce que (excusez-moi si vous l'aimez...) sérieusement, dès qu'il l'ouvre, c'est que pour dire des et pour se plaindre encore et encore sur son sort. Et désolée, mais dès qu'il parle, j'ai envie de lui coller une grosse baffe, voire de l'assassiner.
Bref. Tout ça pour dire que vu le personnage, je comprends Belle-de-Nuit.
» modifié le 21 septembre à 16h50 par JolieFlamme
|