28 Nov. 2010 14h10
|
Ca dépend des groupes... Scorpions a eu sa phase "on arrête le hardrock", ils ont tenté d'introduire de l'électro, (j'ai un album d'eux un peu zarbi, Eye II Eye), mais au final ils sont revenus à leur son de base avec leurs deux derniers albums qui sont géniaux!
Moi, la disparition des morceaux rapés chez Linkin Park, je trouve ça dommage quand même...
Mais sur ce que tu dis sur l'évolution des grands groupes de rock, ça m'a pas l'air faux, mais j'ai quand même pas trop d'exemples.
Après, je me dis que bon, ça a peut-être une âme ce qu'ils font... après tout, il y a plein de gens qui aiment. Sur ce forum, tout le monde a cité Shadow of The Day comme étant sa chanson préférée : je suis pas trop sensible à ce morceau, moi, les gens! Je ne sais pas ce que ça évoque en vous, mais pour moi, rien... la voix plaintive que je trouve mal posée, désolé, elle ne me fait que dalle! Et je ne suis pas allergique pour autant aux beaux morceaux calmes (bon, j'avoue, j'ai en ce moment du Sacred Reich en fond musical, mais je vous jure, il m'arrive d'écouter de jolis morceaux bien mélodiques de temps en temps)! Donc faudrait quand même m'expliquer pourquoi cette chanson là est si bien que ça... Parce que pour moi, c'est le parfait résumé de la décadence (ouais, j'ai pas peur des mots) de Linkin Park (bon, peut-être que j'aurais un autre avis dans quelques temps... mais je crois pas)
|