5 Juil. 2011 9h03
Membre Premium, Modérateur
|
Bon, alors un petit retour sur leur concert du Main Square !!
J'ai réussi à me glisser dans les premiers rangs donc c'était un vrai plaisir de pouvoir les admirer de près !!
Il avaient bien un écran géant derrière eux, mais assez mal exploité selon moi : en effet, on y voyait surtout défiler beaucoup d'images un peu psychédéliques ou électro qui rappellent pas mal les écrans de veille Windows (vous savez les formes géométriques de couleurs qui bougent sans arrêt...).
Bref, je plains ceux du fond qui n'ont eu droit qu'à la voix et pas à l'image.
Niveau chansons, c'était carrément le pied quand ils entonnaient leurs grands tubes de "The Hybrid Theory", de "Meteora" et de "Minutes to Midnight", mais j'ai trouvé super dommage que le rythme soit souvent cassé par les chansons soupesques de "A Thousand Suns"... (en même temps, on pouvait pas trop leur demander de ne chanter que leurs vieilles chansons, logiques qu'ils fassent aussi la promo de leur dernier album).
Mais bon, du coup, ils étaient beaucoup moins énervés sur les titres qui déménagent... Je m'attendais plus ou moins à revoir la même énergie que dans le "Live in Texas" mais du coup, j'ai été déçue.
Reste le super bon souvenir d'avoir assisté à l'un des concert de l'un de mes groupes préférés, même si je garde aussi le souvenir cuisant de m'être fait chouravé mon portable par un pickpocket à cinq minutes de la fin... (moi qui pensait que les métalleux étaient des types cools, pfff. ) XD
|