[AIDE PROJET YOUTUBE] Caméra/micro/autre...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Internet de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
22 Juin 2015 18h08
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Il vaut mieux éviter de mettre des liens d'autres sites pour le moment, je pense qu'il va falloir que tu t'aides surtout de Google...

Je te conseillerais aussi d'écrire à des chroniqueurs que tu aurais déjà repéré (notamment des gens qui viennent de ta région), je pense que la plupart des chroniqueurs du web sont assez dispo et ouverts, tu pourrais éventuellement faire de bonnes affaires et justement, je pense qu'ils seront plus à même de t'aiguiller vers de bons sites ou des forums qu'ils ont peut-être déjà utilisés ou qu'ils fréquentent...

22 Juin 2015 18h08
keke33000
   Et la médiathèque ou la mairie, si tu proposais de faire cela avec eux, ou une radio locale.

Je suis persuadé qu'ils t'aideront à faire cela.

Sinon une tv locale.

Dans beaucoup de ville il y a une chaine tv locale, à Bordeaux c'est TV7 bordeaux.

je ne sais pas si tu as une chaine tv locale, mais tu devrais les voir et exposer ton projet.

Et pourquoi pas que tu participerais pas dans une chronique d'une émission locale de cette chaine de ta ville.

Il y a beaucoup de pistes que tu peux explorer.

22 Juin 2015 18h11
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Ah oui, pas bête, j'y avais pas pensé Keke. Et oui, il ya une télé locale pour la ville, il me semble.
Je note aussi les idées de Darkto.

Merci, rien que ça, j'aurais mis du temps avant de penser à essayer !

» modifié le 22 juin à 18h12 par Pierooo

22 Juin 2015 18h22
keke33000
   Si j'ai pu t'aider à creuser de nouvelles pistes, je suis content.

Cela ne m'était pas venu cette piste de tv locale ou radio. Comme quoi quelques jours après on devient davantage intelligent.

22 Juin 2015 18h33
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Oui, parfois on est bloqué et on a l'inspiration en y repensant plus, comme ça.

23 Juin 2015 0h09
Membre Confiance
Mongolie
25 ans, Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
376 msgs
   Juste par rapport au matériel, je suis pas complètement d'accord avec vous à propos du smartphone.

Pour faire des vidéos sur facebook avec un certain travail de montage, je trouve qu'un Iphone 5C peut parfaitement faire l'affaire en terme de micro et de caméra. Enfin vraiment Pierooo, je te conseille quand même de faire l'expérience : enregistre ce que tu veux sur un iphone, transfert-le sur un ordinateur, je t'assure que tu seras surpris du résultat

Enfin bon voilà quoi je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête avec le matériel, ça doit pas être décourageant pour le reste

23 Juin 2015 12h14
Tinilove17
   Tu c'est si tu veux faire des vidéos sur Youtube comme tu le dit et bien si tu as une tablette téléchargé l'application Imoovie la plus par des Youtubeurs utilise cette application et même si faux payer elle vaux le coup

23 Juin 2015 16h43
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Je n'ai ni Iphone (Samsung galaxy trend lite) ni tablette.

23 Juin 2015 16h53
Tinilove17
   Ok

25 Juin 2015 17h27
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Je up le sujet !

Forum Internet | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !