19 Aout 2015 8h49
|
Oui, désoler...Vu que je suis un peu perdue et je ne sais pas si il faut que je fasse les morts des autres, je vais reprendre à quand Petite Boule de Mimosa fait son apparition dans la pouponnière!
Chapitre 3
Une chatonne et un chaton venaient d'entrer suivis de Queue d'Ecureuil.
-Bonjour! Je vous présente Petite Boule de Mimosa et Petit Serpent! leur présenta Queue d'Ecureuil, en montrant la chatonne blanche et le petit mâle écaille-de-tortue.
-Bonjour! Je suis Boule Ondulée! s'exclama la petite chatonne. Et voici Boule Doré et Petit Tigre, en les montrant un par un.
Petite Nuit et Boule de Charbon entrèrent très vite, coupant la nouvelle chatonne qui voulait se présenter.
-On sera apprenti dans une lune!
-Vous auriez pues faire gaffe! s'exclama Boule Ondulé. Vous avez failles les écraser!
-Oh! Désoler! dit Petite nuit.
-Oui bas qu'elle idée de se mettre devant le passage!
-Boule de Charbon! le réprimanda sa mère.
-Bonjour...fini par dire Petite Boule de Mimosa, étonnée. moi c'est Petite Boule de Mimosa et c'est mon frère Petit Serpent.
-Bonjour! moi c'est Petit Nuit! lui apprit celle-ci. Ah! Je dois te le présenter! Lui c'est Boule de Charbon, dit-elle en montrant son frère.
-Bon, Petite Nuit, Boule de Charbon, présentez le camp à ses deux petits!
Les deux futurs apprentis obéirent et sortirent suivit par les deux nouveaux.
-Et vous, allez nous chercher à manger! dit-elle au trois petits qu'il restait. Pour mes petits, mes nouveaux, moi et votre mère.
-Et nous! s'exclama Boule Doré.
-D'accord, si vous voulez! accepta Poil de Pluie.
-Youpi!
|