23 Fév. 2016 22h44
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz 39 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
|
Benra : Tu as regarder la vidéo de TheEtoileDuTigre non?
Supy : Oui moi aussi je l'ai vue! Franchement je suis déçu sont passer qui était sensé être beaucoup plus sombre que être cannibale franchement je suis vraiment mais vraiment déçue
Copier Coller du wiki :
Née dans le Clan du Tonnerre, elle était loyale, téméraire et compétente. Elle respectait le code du guerrier et était courageuse une fois au front, au point de faire courir la rumeur qu'elle serait le prochain lieutenant, puis chef. Elle en devint ambitieuse.
Mais elle tomba amoureuse de Appledusk, un guerrier du Clan de la Rivière, le rencontrant la nuit près de la rivière, jusqu'à ce qu'elle ait des chatons. Personne ne chercha à savoir qui était le père (si je peux ajouter ma petite touche personnelle voilà ce que j'ai trouver sur un autre site : Tout le monde soupçonnait que le père des chaton soit le lieutenant, mais une fois que les chatons sont née elle donna naissance à deux mâle et une femelle. Le guérisseur de l'époque reconnut le guerrier du Clan de la Rivière lors d'une assemblée).
Elle fut bannie pour avoir trahi son clan et enfreint le code du guerrier. Elle tenta de rejoindre le clan de son compagnon avec ses chatons, mais la rivière était agitée, et ses chatons furent emportés par le courant lorsqu'ils traversèrent, et elle faillit se noyer en tentant de les sauver. Elle rejoint ensuite le Clan de la Rivière pour lui demander l'asile. Mais son compagnon la délaissa en lui reprochant la mort de leurs chatons (Devant tous le clan en plus! La pauvre ).
Elle sombra dans une haine profonde, et se vengea de son compagnon, du guérisseur qui l'avait banni et d'une guerrière qui avait insisté pour la bannir.
Elle devint alors une chatte errante, puis mourut. Sa haine envers les deux clans grandit et elle sombra dans la folie. Mais, incapable de se venger vivante, elle élaborait sa vengeance dans la Forêt Sombre dont elle est actuellement le chef.(Jusqu’à la mort d'Étoile du tigre).
|