les spoils de la guerre des clans

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Fév. 2016 19h40
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Bah la même chose non?

18 Fév. 2016 19h57
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Oui je pense et je sais pas quand Colombe et Bourdon se mettent ensemble.

18 Fév. 2016 20h08
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Je parie qu'elle va le faire dans le 5 ou le 6

18 Fév. 2016 20h50
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Je sais pas non plus

19 Fév. 2016 18h18
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Oui c'est à voir, je pense que l'Empreinte de la Lune nous éclairera sur le sujet. C'est possible qu'on en sache plus 1

23 Fév. 2016 9h13
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Oui

23 Fév. 2016 19h52
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Hey les gens
une théorie dit qu'Eclair Noir serait amoureux d'Etoile du Tigre. Après tout pourquoi pas ?
une autre dit qu'Ombre d'Erable serait cannibale. Possible dans un sens. De son vivant, Ombre d'Erable n'a tué personne. Mais alors comment est-elle arrivée dans la Forêt Sombre. Les Erins ont refusé de dévoiler ce qu'il s'est passé durant les lunes d'érance d'Erable, sous prétexte qu'elles sont bien trop sombres. Et si elle avait tué tous les chats qu'elle détestait pour les manger ? Houlà j'aime ça quand on transforme l'histoire de mon bébé en creepypasta

23 Fév. 2016 19h55
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   En fait, elle a tuer son ex compagnon et c'est fait tuée par l'aprenti de ce dernier(selon le wiki anglophone)

23 Fév. 2016 22h44
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Benra : Tu as regarder la vidéo de TheEtoileDuTigre non?

Supy : Oui moi aussi je l'ai vue! Franchement je suis déçu sont passer qui était sensé être beaucoup plus sombre que être cannibale franchement je suis vraiment mais vraiment déçue
Copier Coller du wiki :

Née dans le Clan du Tonnerre, elle était loyale, téméraire et compétente. Elle respectait le code du guerrier et était courageuse une fois au front, au point de faire courir la rumeur qu'elle serait le prochain lieutenant, puis chef. Elle en devint ambitieuse.
Mais elle tomba amoureuse de Appledusk, un guerrier du Clan de la Rivière, le rencontrant la nuit près de la rivière, jusqu'à ce qu'elle ait des chatons. Personne ne chercha à savoir qui était le père (si je peux ajouter ma petite touche personnelle voilà ce que j'ai trouver sur un autre site : Tout le monde soupçonnait que le père des chaton soit le lieutenant, mais une fois que les chatons sont née elle donna naissance à deux mâle et une femelle. Le guérisseur de l'époque reconnut le guerrier du Clan de la Rivière lors d'une assemblée).
Elle fut bannie pour avoir trahi son clan et enfreint le code du guerrier. Elle tenta de rejoindre le clan de son compagnon avec ses chatons, mais la rivière était agitée, et ses chatons furent emportés par le courant lorsqu'ils traversèrent, et elle faillit se noyer en tentant de les sauver. Elle rejoint ensuite le Clan de la Rivière pour lui demander l'asile. Mais son compagnon la délaissa en lui reprochant la mort de leurs chatons (Devant tous le clan en plus! La pauvre ).
Elle sombra dans une haine profonde, et se vengea de son compagnon, du guérisseur qui l'avait banni et d'une guerrière qui avait insisté pour la bannir.
Elle devint alors une chatte errante, puis mourut. Sa haine envers les deux clans grandit et elle sombra dans la folie. Mais, incapable de se venger vivante, elle élaborait sa vengeance dans la Forêt Sombre dont elle est actuellement le chef.(Jusqu’à la mort d'Étoile du tigre).

28 Fév. 2016 11h45
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Au fait, j'ai vérifié sur les sites et vous avez raison, Minuit est une spectre!

Bien que décrite comme un mâle dans la version française, Minuit est en réalité une femelle, et non un mâle.
On apprend dans The Last Hope que Minuit est en fait un fantôme, tout comme Pierre.

Le hors-série sur Ombre d'Erable, "Mapleshade Vengeance" sortira bientôt!

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !