Incohérences LGDC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
27 Juin 2015 14h12
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Je sais pas si c'est pareille pour vous mais dans la quête d'Etoile De Feu après la bataille des rats il y a une belle faute de frappe dans mon livre...Griffe Féroces au lieu de dire:
"Ne vous mettez pas en travers de notre route!" il dit:
"Nz vous mettez pas en travers de notre route!" Vous voyez cette belle faute de frappe a "Ne" et bien c'est exactement ce qu'l y a marqué dans mon livre!! Autre chose dans "Clair de lune" la traductrice au lieu de marquer Pelage D'Orage elle a marquer Nuage D'Orage! Bah Pelage D'Orage tu fait de la magie? Quand t'en a mare d'être guerrier tu redeviens apprenti!

Aussi dans le début de "Clair de lune" Pelage D'Orage dit qu'il est fatigué après sa quasi noyade de la veille mais en faite c'est Griffe De Ronce qui c'est quasi noyé! Pas Pelage D'Orage!

On constate donc qu'il y a pas mal de faute dans La Guerre Des Clans!

27 Juin 2015 16h26
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Dans la quatrième de couverture de Soleil Levant, il y a marqué Nuage de Houx au lieu de Feuille de Houx
Dans je ne sais quel livre, à une Assemblée, Etoile du Léopard a déclaré que l'ancien, Gros Ventre, est mort. Livre suivant : je suis de retour !
Dans le registre d'Exil, il y a des apprentis ( dans les autres clans ) comme Nuage d'Anguille, Nuage de Gravier ou Nuage de Fleur et des chatons comme Petit Scarabée, Petit Bouton et Petite Chatouille. Dans le registre d'Eclipse, il y a de nouveaux guerriers qui ne sont jamais apparus, ni chatons ni apprentis. Et les apprentis et chatons d'avant n'ont pas bougé, et pourtant, ils devraient être guerriers ou apprentis !

27 Juin 2015 17h11
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   C'est pareil pour Cœur Blanc quand elle était apprentie! Elle est apparue en tant que novice très tôt! Et pourtant, dans les livres, certains passages précisent qu'elle est jeune...

28 Juin 2015 19h06
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Moi c'est dans la bataille contre le Clan du Sang. Genre tous les Clans se battent, Etoile de Feu tue Fléau et hop! Comme c'est trop la magie Eclair Noir arrive et décide de faire je sais pas trop quoi pour tuer "le chat domestique"

1er Juil. 2015 20h01
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Et aussi une fois, c'était Bois de Chêne qui parlait, et hop ! C'était écrit Cœur de Chêne!

1er Juil. 2015 20h05
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Dans quel livre ?

2 Juil. 2015 10h26
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Dans "le Secret de Croc Jaune" Croc Jaune compare un guerrier à un mastodonte. Depuisquand les chat des lansconnaissent les matodontes?!

2 Juil. 2015 18h32
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Bah, ils connaissent bien l'or, alors bon...

2 Juil. 2015 21h07
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Les mastodontes quand même....

4 Juil. 2015 22h07
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   benra : je sais plus trop, Exil peut être

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !