Incohérences LGDC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Aout 2016 14h24
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   2 truc très incohérent!:
Les parents de Plume Grise sont en faite frère et sœur x) -- Fleur de Saule et Pomme de Pin sont les parents de Plume Grise mais sont aussi les chatons de Croc de Vipère et Douce Brise (pas de la même portée)

Dans le cycle 3 Œil de Geai, Pelage de Lion et Feuille de Houx apprennent avec déception qu'ils ne sont pas les chatons de Griffe de Ronce et Poil d'Écureuil et bien croyez moi il sont tout a fait de la même famille d'Écureuil et Ronce!
Remontons le temps...
Douce Brise a deux chatons avec Croc de Vipère: Patte de Léopard et Pomme de Pin
Plus tard elle a encore un chatons avec Vipère: Plume Rousse!
Patte de Léopard qui (je le rappelle) est la mère de Tigrou et Plume Rousse qui et le père de Sable!

Donc Poil d'Écureuil sort vraiment avec les mec de sa familles x)
Pelage de Granit et son oncle et Griffe de Ronce sont cousin

Donc Geai, Lion et Houx font forcément partie de la famille de Tigre Ronce tous ça!
Donc quand Plume de Flamme disait:
Je te prenais comme un membre de ma famille tu ma trahis tous ça tous ça.... Il mentait

20 Aout 2016 15h
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Y'a aussi Cœur de Tigre et Aile de Colombe qui sont cousins. Bah oui regardez : La mère de Tigre est Pelage d'Or, qui est la fille d'Étoile du Tigre, qui est le fils de Patte de Léopard.
Maintenant regardons chez Colombe. Sa mère est Aile Blanche, fille de Flocon, cousin d'Écureuil & Lune, filles de Sablou, fille de Plume Rousse. J'espère que vous suivez toujours, parce que comme vous le savez, Rousse et Léopard sont frère et sœur. Cousins très, très éloignés, mais cousins quand même !

Fleur de Bruyère est aussi la nièce de Pelage de Poussière sur deux points : Poussière est l'oncle de Sable, et Bruyère est la demi-sœur de Sable ; et autrement, Bruyère est la fille de Plume Blanche, qui est la sœur aînée (ou demi-sœur, je ne sais plus) de Poussière. Ils sont donc de la même famille

Autre point : Petite Feuille et Étoile du Tigre sont de la même famille, Clan du Ciel ou pas, puisque elle est la sœur de Patte de Léopard, qui est, comme vous le savez, la mère de Tigre. C'est donv sa tante. Ce qui est assez...Chelou, puisque deux trucs les relient familialement. Et au passage, Tigrou est aussi le cousin de Tempête de Sable. Donc il a tué les deux parents de sa cousine, soit son oncle et sa tante. Normal.

» modifié le 20 août à 15h05 par JolieFlamme

20 Aout 2016 18h13
Ellana8
21 ans,
Lycéenne
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 8 ans
345 msgs
   Des incohérences... il y en a plein !
Pour l'instant, deux me viennent à l'esprit ( ce sont plutôt des erreurs ) :
- Dans "Avant la tempête" ( je crois que c'est ce titre ) tous les petits s'appellent "Patte" au lieu de "Petit(e)"...
- Dans les premiers tomes, Lac de Givre est écaille-de-tortue, et subitement elle passe à grise dans les descriptions des personnages au début de chaque livre...
Les incohérences que vous citez sont incroyables
Je n'ai vu qu'après avoir posté ce message que l'incohérence de Lac de Givre a déjà été dite par JolieFlamme...

» modifié le 20 août à 18h20 par Ellana8

21 Aout 2016 18h36
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   C'est vrai qu'il y en a pas mal...Et pour la différence entre "Patte" et "Petite", c'est parce que la traductrice n'est plus la même.
- Et sinon, Gros Ventre est mort deux fois du mal vert et une fois d'une cause inconnue. Or que je sache, les anciens n'ont pas neuf vies ...Et seule sa dernière mort est sa "vraie" !
- Presque la moitié des couples ont des membres de la même famille...

21 Aout 2016 19h19
Horse86
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Oui c'est bizarre mais avec les animaux c'est possible...
Mon chat a déjà eue des chatons avec son père x)
(Oui je sais c'est très étrange! )

21 Aout 2016 20h
Ellana8
21 ans,
Lycéenne
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 8 ans
345 msgs
   Avec les animaux c'est possible, mais ça n'empêche pas que les petits peuvent avoir des problèmes de santé à la naissance et il faut l'éviter... normalement, même avec des oiseaux, si on les a acheté au même endroit au même moment, il est conseillé de faire un test d'ADN avant de les faire reproduire...
Pour revenir à LGDC : ah d'accord mais quand même entre Patte et Petit(e), il y a une sacré différence ! Et Petit(e), c'est plus logique !
Pour Gros Ventre c'est incroyable, d'autant plus que j'avais lu qu'Erin Hunter faisait des fiches sur chaque personnage pour s'y retrouver...

22 Aout 2016 12h29
Horse86
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Tu m’étonne vu tout ce qu'ils doivent se rappeler!

» modifié le 22 août à 15h47 par Horse86

22 Aout 2016 12h34
Ellana8
21 ans,
Lycéenne
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 8 ans
345 msgs
   Quand même ça fait beaucoup. Il y a plus de 300 intervenants dans l'histoire, si ce n'est pas 400, toujours d'après ce que j'ai lu.

22 Aout 2016 15h48
Horse86
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Et le pire c'est qu'il y a d'autre cycle qui arrivent!

Je me demande comment ils font pour trouver des prénom pour les chats...

22 Aout 2016 17h18
Ellana8
21 ans,
Lycéenne
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 8 ans
345 msgs
   Eh oui...

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !