Incohérences LGDC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Aout 2016 19h16
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Je me rappelle aussi d'un truc :
Dans Le secret de Croc Jaune, on voit Patte de Pierre en tant qu'apprenti-guérisseur de Baie de Ronce. Or, dans La promesse de l'Élu, on apprend qu'il n'a jamais été apprenti guérisseur. De plus, il ne peut être apprenti à cette période, car au début du livre, l'auteur écrit que Baie de Ronce est jeune, et il est plusieurs fois précisé que Patte de Pierre est un vétéran, qu'il s'agit d'un des guerriers les plus puissants et expérimentés du Clan. Il est donc plus vieux que Baie de Ronce, et probablement aussi plus âgé que Croc Jaune. Après si on part sur les problèmes de chronologie, on peut faire long.

24 Aout 2016 19h53
Ellana8
21 ans,
Lycéenne
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 8 ans
345 msgs
   Je n'ai pas lu Le secret de Croc Jaune, mais j'ai lu La promesse de l'Élu, et Patte de Pierre a été apprenti guérisseur, même s'il a été avant un guerrier expérimenté. On peut être apprenti à tout âge.

25 Aout 2016 12h25
JolieFlamme
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Par "apprenti-guérisseur" j'entends qu'il ne s'est jamais appelé Nuage de Pierre en tant que guérisseur. Il était apprenti-guérisseur, mais portait le nom de Patte de Pierre.

25 Aout 2016 12h49
Ellana8
21 ans,
Lycéenne
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 8 ans
345 msgs
   D'accord.

27 Aout 2016 15h32
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   J'en ai vu énormément dans Le Souhait de Feuille de Lune (et encore je l'ai pas finis)
Premièrement, il est dit que Poil de Châtaigne gronde sa fille, hors le chaton qui se fait gronder est Petite Noisette (qui est la fille de Chipie)
Pour continuer avec ces deux familles, il est dit un peu plus loin (Attention double incohérence!) que Patte d'Araignée est le compagnon de Poil de Châtaigne ET le père de Petite Noisette. Hors je rappelle que le père de Petite Noisette est Pacha, et que Patte d'Araignée sera le compagnon de Chipie (très brièvement certes) et sera le père de Petite Rose et Petit Crapaud.
Il y en a pleins d'autres, mais je n'ai pas le livre avec moi et je ne me rappelle pas de tous

27 Aout 2016 17h12
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Ah ouai comme même O.O
Les Hunters on dit
Allez toute façon on s'en fout c'est qu'un livre numérique !

27 Aout 2016 19h17
JolieFlamme
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Dans tout le livre numérique Le voyage d'Étoile de Givre, la compagne d'Étoile de Givre, connue normalement sous le nom de Aile de Colombe, est appelée Œil de Colombe. Je sais pas si c'est une incohérence ou pas.
Et toujours dans Le souhait de Feuille de Lune, un moment, Petite Noisette embête Patte d'Araignée, et Chipie la réprimande en disant " Ne dérange pas ton père ! " Or son père est Pacha,pas Patte d'Araignée

29 Aout 2016 11h36
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Au fait (c'est un peu hors sujet, excusez moi), mais dans certaines librairies pour l'achat de deux livres des Hunter, le recueil avec la Fureur d'Étoile du Tigre, Le Souhait de Feuille de Lune et le Voyage d'Étoile de Givre est offert ^^

C'est peut être pour pas qu'il y ai deux Aile de Colombe dans l'histoire

29 Aout 2016 22h18
Ellana8
21 ans,
Lycéenne
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 8 ans
345 msgs
   Il me semble aussi que lorsque la future Museau Cendré est apprentie guérisseuse, elle est souvent appelée "Museau Cendré" au lieu de "Nuage Cendré". Et à un moment Etoile de Feu est avec elle ( lorsqu'il était son mentor ) et il est dit "Cœur de Feu et Plume Grise".

30 Aout 2016 16h04
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Ellana8: Oui je m'en souviens de ça
Plume': Ah bon? Je crois pas qu'il le font chez moi...

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !