Incohérences LGDC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
19 Oct. 2016 16h35
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   Et puis dans Minuit , à la page 328, il y a écrit "cette lande lui rappelait la bruyère du Clan du Tonnerre" mais c'est plutôt la lande du clan du VENT !!

19 Oct. 2016 16h39
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   Dans Le secret de Croc Jaune, Baie de Ronce dit avoir un apprenti : Nuage de Pierre (Patte de Pierre), alors que dans La promesse de l'Élu, Patte de Pierre est guérisseur après être guerrier.

21 Oct. 2016 22h39
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Oui, et en plus, au début du livre, c'est dit que Baie de Ronce est jeune, et peu après, Patte de Pierre est décrit comme un vétéran.
Donc, elle est plus jeune que lui ! Elle ne peut pas l'avoir entraîné quand il s'appelait Nuage de Pierre, elle n'était d'ailleurs probablement pas née à ce moment !
Par contre, OmbreDeTigre, évite les doubles ou les triple post, modifie plutôt ton message quand tu le peux.

22 Oct. 2016 13h22
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   Ok dsl

22 Oct. 2016 16h56
Ellana8
21 ans,
Lycéenne
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 8 ans
345 msgs
   Non, c'est bien dit la même chose pour le transport des petits de Cœur de Chêne et Étoile Bleue. Elle les apporte à la frontière avec le Clan de la Rivière, puis il prend le relai sans elle jusqu'à Lac de Givre.
Pour la page 328, je me rappelle aussi de ça.

24 Aout 2017 11h05
JolieFlamme
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Oh mon dieu ce sujet est tellement vieux, ça fait hyper longtemps qu'on a pas écrit dessus

24 Aout 2017 16h09
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   Tellement ça fait bizarre

25 Aout 2017 19h33
BelledeRubis

11 ans, île-de-france
 Future vétérinaire
3 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Juil. 2017
31 msgs
   Un truc nul : Nuage d'Écureuil dans minuit on dit que son père est Étoile de Feu mais on ne dit pas qui est sa mère j'ai remarqué

Ah et aussi , la traduction oui plein de fautes de traduction !
Normalement Poil d'Écureuil s'appelle Vol d'Écureuil . Et Étoile de Jais s'appelle Étoile Noire et dans le livre Étoile Noire s'appelle Étoile de Nuit . Et j'en oublie d'autres ...

25 Aout 2017 19h46
Patterousse
21 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 8 ans
85 msgs
   Oui mais ne nous plaignons pas vol d'écureuil c'est bien - classe de poil d'écureuil et je ne veux ni de marre de lune (feuille de lune) ni de plume de Geai (oeil de geai). Plume de geai! Non mais vous vous rendez compte?! c'est horrible comme nom! Imaginer feuille de lune faire: "je soussignée feuille de lune guérisseuse du Clan du Tonnerre
Attest que plume de geai et le fils plume de jais c'est débile. Et Cranmer tout de suite en plus:-!

25 Aout 2017 21h15
JolieFlamme
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   C'est même précisément pour ça qu'il s'appelle pas Plume de Geai. Leurs noms (Jais & Geai) ne se ressemblent pas beaucoup en anglais, mais en français la prononciation est beaucoup trop similaire, en plus les 2 personnages sont proches niveau famille. Ça aurait causé beaucoup de confusion, déjà qu'il y a énormément de personnages.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !