Incohérences LGDC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
23 Mars 2016 20h46
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Et je sais pas si vous avez remarqué, mais dans À Feu et à Sang et dans les mystères de la forêt ils disent dans les allégeances que Lac de Givre est écaille. Or Lac de Givre est gris clair ! Et dans Avant la tempête, oh bah tiens, c'est bon, elle est grise.

2 Avril 2016 16h04
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Oui c'est vrai!!

5 Mai 2016 12h55
Horse86
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Dsl du DP

Mais j'ai trouvé une erreur dans Pénombre!Lorsque Œil De Geai (bon dans ce chapitre je crois qu'il s'appelle Nuage de Geai) deviens Aile de Geai sa sœur au début du chapitre et dans présentation des perso il y a clairement marquer : PLUME de Colombe,attention tour de magie! Quelque chapitre après elle s'appelle AILE de Colombe!!!!
Bravo!!! --

6 Mai 2016 16h43
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   C'est trop la magie LGDC!! (je sais ceci n'est pas français, c'est fait exprès)

» modifié le 6 mai à 16h43 par PlumeDeNeige

12 Mai 2016 19h14
Horse86
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Oui je sais moi je dit c'est très la magie des fois pour déconner

21 Mai 2016 17h37
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Dans Les mystères de la forêt, il est dit que Nuage Cendré est l'apprentie de Croc Jaune, or elle n'est as cité dans les apprentis. Je me demande si c'est une incohérence ou pas.

22 Mai 2016 14h11
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Normalement, oui.
Moi, ce que je trouve choquant dans les tous premiers tomes, ce sont les effectifs des Clans. Même si on répète les apprentis dans le CT, leur nombre est énorme.
Mais dans le CO, CR et et CV, ils ne sont qu'une dizaine -et même moins!-
Comment le CO a-t-il réussi à faire fuir le CV en étant si peu nombreux? Comment le CT a-t-il pu perdre face à si peu de guerriers dans les batailles?

22 Mai 2016 16h35
Horse86
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   En faite je pense que les Hunters on mis les personnage les plus important par exemple dans le premier tome dans les effectifs des clan,le clan de la rivière il y que marquer :
chef : Étoile Balafrer
lieutenant: Cœur de Chêne
Il y a d'autre guerrier dans le clan mais ils on pas voulu les mettre...

» modifié le 22 mai à 16h35 par Horse86

22 Mai 2016 16h40
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   C'est ça, à mon avis.

Sinon, dans le cycle 1 tome 1, y a un ancien du Clan du Tonnerrequi s'appelle Queue Blanche qui meurt alors qu'il n'est pas cité dans la présentation des personnages.

22 Mai 2016 16h41
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   C'est vrai que dans les premiers tomes, surtout Retour à l'état sauvage, on parle pas trop trop des autres cClans...Mais ils auraient pu un peu plus détailler, quand même, je trouve ! Et puis dans les cycles 3 et 4, on ne parle pas non plus ééénormément des autres Clans, et pourtant, ils ont beaucoup de guerriers (qui n'apparaissent pas tous) bien plus que dans les 2 premiers cycles !
PlumedePhénix : En fait, c'est Plume Rose, une guerrière/ancienne du Clan du Tonnerre qui apparaît dans la prophétie d'Étoile Bleue, on ne sait pas pourquoi elle a changé de nom et encore moins pourquoi elle n'est pas citée dans les allégeances.

» modifié le 22 mai à 16h43 par JolieFlamme

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !