28 Juin 2015 22h29
|
chapitre14:
-Qu'allez-vous faire pour nous?miaula une voix.
-vous allez le découvrir bien assez tôt.répondit étoile de feu.
-Mais,pour l'instant,nous allons vous révéler nos pouvoirs et les prophéties nous concernent,commence,œil de geai.ajouta-t-il.
-pelage de lion et moi,nous sommes concernés par"Ils seront 3,parent de tes parents,à détenir le pouvoir des étoiles entre leurs pattes". Moi,je suis capable d'arpenter les rêves des autres chats,de lire les pensées,la mémoire et les sentiments des autres.commença le guérisseur.
-moi,continua pelage de lion,je suis invincible.
Les autres les écoutèrent,les yeux de plus en plus écarquillés.
-J'ai les sens plus aiguisés que n'importe quel animal,la prophétie me concernant est"Après le geai aux yeux perçants et le lion rugissant,la paix viendra sur les ailes de la douce colombe.reprit aile de colombe.
-Je n'ai pas de pouvoirs,mais vous savez tous que j'ai sauvé la forêt.Voici ma prophétie"La fin des étoiles approche,3 deviendront 4 pour battre les ténèbres qui perdureront toujours". fit étoile de feu.
-Je peux voir quand et comment vous allez rejoindre nos ancêtres.renchérit croc de fauve.
-Et moi,je peux connaître l'histoire de votre vie,le passé,le présent et le futur jusqu'à la veille de votre mort.
Le clan des étoiles commença à les acclamer:
-œil de geai!,pelage de lion!,aile de colombe!,étoile de feu!,pétale de fleur!,croc de fauve!
Si le clan des étoiles les acclame,alors nous aussi nous devons le faire,nous aussi.pensa croc noir.Puis se joignit à eux.Peu à peu,tous les chats présents les acclamèrent:
--œil de geai!,pelage de lion!,aile de colombe!,étoile de feu!,pétale de fleur!,croc de fauve!
On les acclamait!Les élus s'inclinèrent tour à tour devant eux.
|