7 Juil. 2015 9h41
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Nom : Kaname
Prénom : Ota
Genre : Shonen, ecchi, ou meme shojo (et je l’assume )
Caractère : Gentil (parfois un peu trop) mais un peu flemmard. Assez transparent, ce qui peut etre une qualité, mais aussi un défaut. Tente de cacher une grande sensibilité, mais laisse souvent ses sentiments prendre le dessus. Il lui arrive parfois d’etre lunatique. Son entourage ne cesse de lui dire de prendre d’avantage confiance en lui. Passe la majore partie de son temps libre devant les écrans. Veut a tout prix avoir une petite amie. Est aussi un peu pervers, mais ne le montre que tres rarement.
En cours, il ne participe pas beaucoup a l’oral (comme Miku).
Il voudrait devenir plus fort, en ayant des pouvoirs par exemple (t’es pas la seule Louka ). Il veut aussi avoir des ailes.
Ce qu’il aime : La nuit, le japon, les mangas, les jeux vidéos, le paranormal, la mythologie, les histoires d’amour (ça aussi je l’assume )
Ce qu’il n’aime pas : Les frimeurs, qu’on se moque de sa taille (meme s'il ne le montre pas), etre seul
Physique : Petit pour son age (1m53),maigre, cheveux chatins foncé légèrement longs, yeux marrons foncés, porte un bandeau frontal.
» modifié le 7 juillet à 13h27 par Otakurafuto
|