13 Avril 2016 9h49
|
Vous avez tous raison.
Comme l'a dit Eye, l'amour n'a pas d'âge et je suis totalement d'accord
Et même je pense que c'est mieux que dans un couple les deux individus n'aient pas le même âge, et il n'y a pas que moi qui pense ça; l'écart d'âge "idéal" selon des scientifiques serait, dans un couple, de 4 ans et 3 mois alors voyez.. Pour moi c'est même normal, chacun est différent dans sa tête et sa manière de penser, ainsi, certains seront attirés par des personnes plus âgées et d'autres par des personnes plus jeunes... C'est comme ça et c'est bien ainsi
Mais dans ce cas c'est tout de même délicat dans l'optique où les deux personnes sont mineures... Il y a les parents, l'évolution au niveau du corps et même dans la mentalité... C'est une période où la personne continue de se forger une personnalité, une façon de vivre et c'est pour ça que c'est compliqué, parce qu'il y a beaucoup de changements à cette période et quelqu'un de 10 ans n'a pas forcément les mêmes envies que quelqu'un de 15 ans...
Donc comme l'explique Paproufe, c'est mieux d'attendre pour certaines choses et il faut donc être compréhensif et patient
|