Journal de Petite Tulipe

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Mars 2016 19h03
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Noon ! Il peut pas mourir
Pauvre Souffle...
La suite ?

21 Mars 2016 18h22
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1372 msgs
   Héhé

- Comment va Souffle ?
Je posai cette question à Papillon qui revenait de l'antre de Yaël tout en serrant mes petits contre moi. Le vieux guérisseur avait plongé dans la rivière afin de secourir mon ex-compagnon. Actuellement, ce dernier était en train de s'en remettre.
- Il a bu la tasse, répondit mon amie, et avec son problème respiratoire, Yaël a peur que cela ne s'infecte... Mais s'il se repose bien, il ira mieux.
- C'est ma faute, ai-je gémi, ce n'est pas un hasard s'il a tenté de se suicider à la mise bas.
- En effet, tu es en partie responsable, m'a "encouragé" mon amie. Mais il faut immédiatement que tu quittes Daeron.
Oui. Moi aussi j'étais du même avis. Cependant, je n'y arrivais pas. Pourquoi ?
- Mais je ne te demandes pas pour autant d'abandonner tes chatons, continua Papillon, au passage, ils sont magnifiques. Ce qui serait mieux, c'est qu'ils soient du sang de Souffle, pas de Daeron.
"Merci..."
- Il faut que tu brises son sortilège. Il joue avec tes sentiments. Et à ton avis, qu'est-ce qui le pousse à croire que tu l'aimes plus que Souffle Glacial ?
Silence total. Et pourtant, je connaissais la réponse.
- Tes petits...

22 Mars 2016 18h08
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   La suite!!

22 Mars 2016 20h38
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Génial! ! La suite ?

2 Avril 2016 16h29
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   La suite!! C'est trop génial!!

3 Avril 2016 11h16
Feuille.derable
20 ans, Quelque part sur terre
Futur écrivaine
15 quizz   58 sujets

Inscrit il y a 8 ans
3000 msgs
   J'adore la suite !!!!!

13 Avril 2016 20h07
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1372 msgs
   Tard dans la nuit, j'ai été réveillée par Papillon.
- Suis-moi, a-t-elle chuchoté.
Je me suis levée en prenant soin de ne pas réveiller Daeron qui dormait la queue posée sur mon dos.
J'ai suivie mon amie à travers la caverne obscure. Elle s'arrêta devant une paroi, puis me désigna une minuscule ouverte depuis laquelle s'échappait un mince filet de lumière. Seule une souris pouvait passer par là.
- C'est la seule issue pour sortir d'ici, m'a expliqué l'esprit blanc et noir. Ces imbéciles l'ignorent.
- Ca ?! ai-je fais. Mais c'est minuscule !
- Non, a-t-elle répondu en m'indiquant de me baisser pour mieux regarder l'ouverture. C'est la roche qui donne cette illusion d'optique. Ce n'est pas un tunnel. Elle est serrée ici par un rocher très fin penchant en diagonale, donnant l'impression que l'ouverture est très petite. Mais derrière, il donne sur l'extérieur tel qu'on le connait. En fait, un chat souple comme toi peut y passer sans problème. Un chaton d'une lune peut y passer sans se forcer le dos.
- Qu'insinues-tu ? ai-je demandé, soudain méfiante.
- Il faut emmener tes chatons avec toi. J'ai bien compris que tu ne voulais pas t'en séparer. Mais alors, il n'y a qu'un seul moyen de briser le sortilège de Daeron...

A l'aube :
J'ai été réveillée en sursaut par le cri d'une mère porteuse, Asling. Elle venait de découvrir, dans la rivière, le corps sans vie de Daeron.

13 Avril 2016 20h09
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Violent... Mais c'est super! La suite!

14 Avril 2016 9h48
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   J'ai vu beaucoup plus "violent" que ça... Ça ne l'est même pas, c'est juste une mauvaise nouvelle x)
Génial! A quand la suite?

14 Avril 2016 12h49
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Wow! Ca fait beaucoup de mort ou de tentative de mort tout ça^^
C'est super! La suite pour quand?

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !