Journal de Petite Tulipe

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
9 Aout 2015 13h25
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   La suite! La suite!

9 Aout 2015 18h14
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Super super de super Bien la suite !

9 Aout 2015 20h51
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Très très très très bien!

12 Aout 2015 10h19
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1372 msgs
   12e jour de la saison des cigales
Rah, qu'est-ce que j'ai hâte de devenir guerrière !
Saule et moi on attend plus que ça ! On a passé notre seconde évaluation aujourd'hui !
Ciel, lui, est occupé à faire son "Best Friend Forever" avec Castor... pff...
Cet après-midi, je m'ennuyais. Tempête Céleste avait beaucoup de mal à calmer petit houx, qui avait très faim, mais sa mère n'avait pas assez de lait donc elle le donnait à Petite Flaque, la plus jeune de la portée...
Assise à côté de moi, Aile de Papillon les regardait.
- Tu devrais aller attraper quelque chose pour lui. Pétale de Lilas va mettre bas dans deux jours et je sens qu'il va lui mener la vie dure. La réserve est vide.
- D'accord, tu m'accompagnes ? Tu es si douée à la chasse.

Pour chasser, nous sommes allées à la limite du territoire sauvage. En même temps, je pouvais veiller si Saule ne s'amuserait pas à venir s'approcher.
J'ai attrapé un écureuil, et Papillon une grive.
Je traquais une grive quand tout à coup, un bruit la fit s'envoler. Je l'ai attrapée à temps.
- C'était MA proie !!!
Un gigantesque chat gris a surgi. Un chat domestique, car il portait un collier. Il était énorme, pas étonnant qu'il faisait autant de bruit.
Affolée, je n'ai rien trouvé de mieux que brailler !
- Aile de Papillooooooooooon !!!!!!
Le chat a ricané :
- Tu appelles ta mère petite ? Bah vous allez regretter de trainer sur mon territoire !
Il m'a frappée et m'a envoyé contre un tronc couché. Il m'a lacéré le ventre et je lui ai mordu la queue, ce qui a semblé le chatouiller. Puis il m'a mordue à la gorge. Pendant qu'il s'éloignait et m'abandonnait, à attendre que je meurs, j'ai appelé mon fantôme une dernière fois.
Elle est venue.
Elle s'est précipitée sur moi, m'a imobilisée et j'ai senti une vive douleur au ventre. Une lumière verte s'est échappée de ma gueule et de mes yeux. Et je n'étais plus la même.
Ma force avait doublé, peut-être triplé.
J'ai sauté sur le gros chat et j'ai planté mes griffes dans son dos, puis dans ses yeux. Je lui ai mordu les pattes arrière et j'ai creusé une longue faille dans son ventre. Il s'est échappé en couinant.
J'étais épuisée. Je me suis affalée. Papillon est apparue.
- C'était quoi ça ?..., ai-je soufflé.
- Je suis désolée. Ca a dû te surprendre, mais je t'ai protégé. Je me suis incarné en toi.
- Quoi ?...
- Oui, a-t-elle gémit en baissant la tête, je devais le faire. Lorsque tu seras en danger de mort, tu devras me laisser pénétrer dans ton corps, et tu seras plus forte. Je te serais d'un aide lorsque tes espoirs seront partis. Néanmoins, ça peut être dangereux.
- Pourquoi ?
- Deux raisons, a-t-elle miaulé. La première est que nous, les esprit incarneurs, nous sommes influençables. Nous ne sommes ni le bien ni le mal, nous devons juste protéger celui qui nous a accepté. Mais lorsque nous prenons un corps, parfois, nous ne pouvons pas nous empêcher de le garder s'il nous plait. Et dans ces cas, nous sommes tellements heureux de vivre à nouveau que notre enveloppe peut mourir.
Ca m'a laissé sans voix.
- La deuxième est qu'un corps, est fait pour abriter une âme. Parfois deux, mais c'est difficile à supporter. Mais trois... tu sais bien qu'il y a une seconde précense en toi. Lorsque je m'incarne en toi, le corps peut être beaucoup plus puissant parce qu'on est trois, mais il peut aussi mourir d'épuisement à supporter trois âmes. Donc cette magie ne sera qu'à utiliser en cas d'urgence d'une durée courte.
- Merci, ai-je soufflée.

12 Aout 2015 15h34
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Trop bien!

12 Aout 2015 16h39
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Super!

13 Aout 2015 10h41
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   La suite!

15 Aout 2015 13h48
7hj52K
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
81 msgs
   est ce-que peitte tulippe est la reicarnation d'aile de papillon?

15 Aout 2015 15h01
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   C'est trop bien!!!!

15 Aout 2015 15h32
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   7hj52K: non, c'est la réincarnation d'Étoile du Matin

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !